Le film Gantz:O arrive sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Gantz:O arrive sur Netflix


Lundi, 20 Febuary 2017 - Source :Netflix

Sorti dans les cinémas japonais le 14 octobre dernier, le film Gantz:O est désormais disponible depuis hier sur la plateforme Netflix en vostfr.

Pour rappel, ce long-métrage d'animation en 3D-CGI a été réalisé par Yasushi Kawamura (directeur des effets spéciaux sur Appleseed Ex-Machina), sous la supervision de Keiichi Satô (Karas, Saint Seiya - Legend of Sanctuary) et sur un script de Tsutomu Kuroiwa (One Piece Gold).

L'histoire reprend celle de l'arc Osaka, segment scénaristique du manga Gantz où l'on s'intéresse à un autre groupe de héros. S'étalant sur les tomes 21 à 26 du manga original, ce segment a été recompilé dans l'anthologie en trois volumes Gantz - Osaka.



Synopsis :

Des équipes de défunts revenus à la vie et armés d'un arsenal high-tech doivent coopérer pour vaincre une armée de monstres à Tokyo et Osaka.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

lis la critique https://www.manga-news.com/index.php/serie/critique/Gantz

Manga-News

De Manga-News [2744], le 17 January 2018 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est possible d'en avoir un résumer (dans les grandes lignes) du manga ???

Sissi61

De Sissi61, le 17 January 2018 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si vous trouvez le film d'animation moyen c'est que vous n'avez tout sinplement pas lu gantz pour ma part l'ayant lu et ayant vu ce film d'animation il faut connaitre le manga entier pour ne pas se poser les questions gantz c'est qui? ou encore qui sont c'est extraterrestre ? mais a par cela je trouve que ce film d'animation est bien,  dommage qu'il n'est pas repris exactement le manga car la il y a je dirais une légére différence il y a  ce moment plus de personnages dans la team du personnage principale ou encore les monstres a la base on avait un sorte d'alien avec une tete de chien qui n'est pas présent dans le film d'animation.

 

pepitosale

De pepitosale, le 06 April 2017 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon humble avis, c'est quasi impossible de se passer de la lecture des mangas pour comprendre ce film. Ce n'est pas qu'au niveau des détails (la mention de Kurono qui est quand même LE personnage principal de la saga) mais aussi par rapport à toute la structure de l'univers (comment fonctionne Gantz et les règles). C'est bien fait, c'est sûr et ils ont fait des efforts pour rapidement expliquer les bases (via le eprsonnage du vieux par ex.) mais on ne peut apprécier le film qu'en connaissant les grandes lignes du manga.

Dwarfy29

De Dwarfy29, le 01 March 2017 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de regarder ce film et j'ai un avis mitigé. La réalisation et l'animation sont superbes, vraiment rien à dire, le design, la direction artistique sont excellents, j'aime beaucoup l'aspect lumière bleutée qu'on retrouve sur les costumes et les armes. Mon bémol vient de la façon dont est traitée l'histoire: trop de combats, c'est souvent violent, très violent, trop violent, ça dessert l'histoire qui aurait méritée d'être davantage approfeondie. D'où viennent ces monstres? Quelle est l'origine de Gantz? On se concentre uniquement sur l'aspect tragique de l'issue des combats qui ne prend pas tant l'historique des personnages est laissé de côté. Une suite pourrait réparer cela. 

Darsch

De Darsch, le 25 Febuary 2017 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai aimé les films lives, beaucoup moins l'anime, mais la j'ai touché les etoiles. Il etait juste excellent!!! Foncez dessus!!! Je tiens a precisé que je n'ai pas particulierement aimer st seiya.

grudge

De grudge, le 23 Febuary 2017 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu hier soir et il est bien pour tout le monde comme le film change des choses du scénario de base afin que tout le monde puisse le regarder. Mais c'est toujours un plus d'avoir lu à peu près les 10 premiers tomes pour connaître un peu l'histoire des personnages principaux qui n'est pas expliqué. 

Falcon29

De Falcon29, le 20 Febuary 2017 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pensez-vous qu'on puisse regarder le film et comprendre l'univers sans avoir lu/vu autre chose sur Gantz (à part les 2 premiers chapitres...) ? Puisqu'il s'agit d'un autre groupe de héros...

louji

De louji [567], le 20 Febuary 2017 à 16h47