Shûzo Ôshimi commence une nouvelle série dans le Big Comic Superior- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Shûzo Ôshimi commence une nouvelle série dans le Big Comic Superior


Vendredi, 10 Febuary 2017 - Source :Comic Natalie

C'est dans le prochain numéro du magazine Big Comic Superior, à paraître le 24 février, que le mangaka Shûzo Ôshimi va commencer sa nouvelle série.

Elle s'intitule Chi no Watachi (血の轍) et sera un seinen dramatique. Un visuel promotionnel a diffusé par Shôgakukan :
 


 

En France, l'auteur est connu pour les séries Dans l'intimité de Marie (Akata) et Les fleurs du mal (Ki-oon).
 
 


Synopsis "Dans l'intimité de Marie":
Quand Isao komori est allé à Tokyo pour suivre ses études à l’université, il s’imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte indépendant, avec tous ses potes de fac... Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le voilà déjà seul. Désabusé, il finit par vivre cloîtré chez lui. Son seul petit plaisir est d’aller à la supérette du quartier, pour y admirer la magnifique lycéenne qui s’y rend tous les jours. Mais un soir, alors que comme d’habitude, il la suit jusqu'à chez elle, un curieux événement se produit : la lycéenne remarque sa présence et... Isao se réveille alors, un matin comme les autres, dans la peau de la jeune fille ?! Il devra désormais se faire passer pour Marie, la fille la plus populaire du lycée ! Un nouvel enfer quotidien commence pour le jeune homme, tandis qu’une énorme question subsiste : puisqu’il est entré dans le corps de Marie, où est passé l’esprit de la jeune fille ?

Synopsis "Les fleurs du mal":
Une ville de province banale, un collège banal, un quotidien banal. Takao, élève moyen et timide, se sent enfermé dans ce monde étroit. Il n’a qu’une échappatoire : la lecture. Il est surtout fasciné par l’étrangeté des Fleurs du mal de Baudelaire. Ce recueil est devenu son livre de chevet, tout autant que son moyen de se différencier dans un monde gris où tout le monde se ressemble. Il existe pourtant un élément de surprise incontrôlable dans son univers : Sawa, assise derrière lui en classe, refuse toute autorité en bloc. “Cafards !”, “Larves !” : elle ne rate pas une occasion d’exprimer sa haine et son mépris, même envers ses professeurs. Crainte de tous, elle est l’élément déviant de la classe. Mais Takao préfère se concentrer sur la populaire Nanako. Il ne lui a jamais parlé et se contente de la regarder de loin. Alors quand il trouve abandonnés dans la salle de classe les vêtements de sport de l’objet de ses fantasmes, il ne peut s’empêcher de les ramasser… et de s’enfuir en les emportant, sur un coup de tête ! Pas de chance pour lui, Sawa l’a surpris en plein forfait... Avec un grand sourire, elle commence à le faire chanter : s’il ne veut pas qu’elle le dénonce, il doit obéir à ses ordres, même les plus fous !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pareil, vivement.

Akuro

De Akuro [2617], le 10 Febuary 2017 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, j'aimerai que ça sorte chez nous!

peachgirll

De peachgirll [6163], le 10 Febuary 2017 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News