Japon Gangking change de magazine


Lundi, 23 January 2017 à 13h30 - Source :Magazine Special

Reprise en 2016 par les éditions Kôdansha, la série Ganking de Daiju Yanauchi avait jusqu'à présent repris sa prépublication dans le Magazine spécial. Le dernier n° de celui-ci nous apprend que c'est désormais dans le mensuel du Shonen Magazine que la série se poursuivra. Au Japon celle-ci compte désormais 28 tomes.

En France Gangking a été publié par les éditions Taifu comics qui avaient débuté sa parution jusqu'au litige intervenu entre l'auteur et son éditeur d'origine, Akita Shoten.



Synopsis:

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde. Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Gangking n'a pas été publié chez Akita Shoten mais Dans Shonen Gahosha. C'est dommage qu'Ototo ne puisse pas reprendre cette série, je pense que l'éditeur se développerait avec cette série

Mephisto

De Mephisto [798], le 23 January 2017 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News