Overlord : la bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Overlord : la bande-annonce

Jeudi, 05 Janvier 2017 à 10h00 - Source :Ototo

Les éditions Ototo Manga ont mis en ligne la bande-annonce de leur première nouveauté de 2017 : Overlord, dont la parution débutera le 20 janvier !

A la base, Overlord est un light novel écrit par Kugane Maruyama et illustré par so-bin, dans la mouvance des titres si à la mode en ce moment qui reprennent des univers typés MMORPG. C'est en 2014 que démarre dans le magazine Comptiq Ace de Kadokawa l'adaptation manga scénarisée par Satoshi Oshio et dessinée par Hugin Miyama. Celle-ci compte à ce jour 5 volumes. Overlord a déjà été popularisé en France par son adaptation animée.

Une nouvelle fois, nous plongerons ici dans un univers virtuel, mais celui-ci va petit à petit prendre vie, et le héros que nous allons suivre est du côté des forces du mal !



Synopsis :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde
« Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
  

commentaires

Akt

De Akt, le 05 Janvier 2017 à 22h57

Si j'ai bien compris c'est la série qui va être recommencée en livre espérons que ça donne lieu à une saison 2 pour l'animé 

Jo78

De Jo78, le 05 Janvier 2017 à 19h37

J'ai déjà vu la saison 1 en vostfr et il est excellent !!!  Je le recommande à tout ceux adepte du genre !!! 

Flop

De Flop [4230 Pts], le 05 Janvier 2017 à 16h01

Personnellement je suis très tenté par ce manga ... j'ai hâte de voir ce que cela donne ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation