actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle édition de Princesse Kilala chez Pika

Mardi, 24 Mai 2016 à 18h00 - Source :Pika

Le planning des éditions Pika dévoile que le manga Princesse Kilala de Rika Tanaka (scénario) et Nao Kodaka (dessins) va prochainement bénéficier d'une réédition.
  
Initialement publiée au Japon entre 2005 et 2008 dans le Nakayoshi pour un total de cinq volumes, Princesse Kilala fut avec Kingdom Hearts l'une des séries de lancement de la collection Manga Disney de l'éditeur en 2012. La jeune Kilala part en effet à la rencontre des célèbres princesses des contes immortalisés sur grand écran par Disney.
 
Sa nouvelle édition comptera autant de tomes qui seront proposés à un rythme mensuel, à l'exception des deux premiers qui profiteront d'une sortie simultanée, le 15 juin 2016. Seuls les couvertures seront différentes de la première édition, le format, la pagination et le prix restant inchangés.
    
  
   
Synopsis
  
Un jour, Kilala rencontre un jeune garçon endormi, Rei. Après l’avoir ramené chez elle, elle découvre qu’il possède une petite couronne qu’elle ne peut s’empêcher d’essayer, se sentant ainsi dans la peau d’une princesse. Mais quand Rei se réveille, il lui annonce qu’il doit de toute urgence découvrir la jeune fille à qui appartient cette tiare : la Septième Princesse qui selon la légende doit sauver leur pays du désastre ! Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !
  
  
Pour en savoir plus sur l'univers de la série, nous vous invitions à vous replonger dans le dossier qui lui fut consacré en octobre 2013.
   
  
  

commentaires

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3752 Pts], le 27 Mai 2016 à 21h27

C'est une très bonne série pour un jeune public féminin, donc une réédition est plutôt bienvenue, après je ne suis pas fan des nouvelles couvertures. En même temps, je ne fais plus partie du lectorat visé...

anemone

De anemone [10714 Pts], le 25 Mai 2016 à 16h34

Le fond de l'histoire n'est pas mal !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation