Programme des éditions Akata au Livre Paris 2016- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Programme des éditions Akata au Livre Paris 2016


Lundi, 14 March 2016 - Source :Akata

Sur leur site, les éditions Akata précisent leur programme pour le Livre Paris 2016, se tenant en fin de semaine à Paris - Porte de Versailles.
  
Présents sur le stand 1-D23 regroupant les éditeurs des régions Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, les éditions Akata mettront en avant les auteurs de Mishima Boys avec plusieurs séances de dédicace, tiendront une conférence autour du nucléaire et nous offriront un premier aperçu d'Ugly Princess, le nouveau titre de Natsumi Aida.
  
  
  
  
  
Sur le salon (stand 1-D23) :
- Jeudi 17/03 de 16h à 17h et 19h à 20h30
- Vendredi 18/03 de 10h30 à 12h et 16h30 à 18h
- Samedi 19/03 de 10h30 à 11h30 et de 15h15 à 16h30
Ex-libris offert pour l’achat du tome 1 de Mishima Boys, coup d'état.
Conditions de dédicace : vous devrez obligatoirement retirer sur le stand un ticket de dédicace. Celui-ci vous sera remis à l’achat de l’ouvrage* (si vous possédez l’ouvrage, demandez un ticket).
 
(*) Seuls titres possibles à dédicacer : Mishima Boys, coup d'état T.1 et Unluncky Young Men T.1 & 2 (Éditions Ki-oon) - 1 ticket par personne. À noter que Seira Nishikawa réalisera un dessin.
 
  
En librairies :
- Mercredi 16 mars à la Librairie Aaapoum Bapoum de 15H à 16H30 (voir conditions) et à la Libraire Gibert Joseph Paris XVIII de 17H30 à 20H
- Vendredi 18 mars à la Librairie Komikku de 19H à 20H ((Règle du 1er arrivé, 1er servi. - Pas d’obligation d’achat, mais les dédicaces se feront, en priorité, sur le tome 1 de MISHIMA BOYS – Coup d’état édité par AKATA. - Pas de dédicace sur Shikishi et ”feuilles volantes”.)
 
  
Premier coup d'oeil sur Ugly Princess !
 
À un mois de la publication d'Ugly Princess, le stand Akata proposera gratuitement des posters exclusifs et des extraits présentant les 16 premières pages de la série de Natsumi Aida.
  
  
Conférence "Le Monde après Fukushima"
 
Venez assister à la Conférence « Le Monde après Fukushima » à Livre Paris le jeudi 17 mars à 14H30 sur la scène BD/Manga avec Dominique Véret, l’écrivain Eiji Otsuka, le scénariste Jean-David Morvan et la dessinatrice chinoise Daishu Ma. Une heure d’échanges sur l’accident nucléaire cinq ans après la tragédie pour connaitre les analyses des acteurs de l’édition BD aujourd’hui.
 
   
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News