Aaapoum Bapoum accueille les auteurs de Mishima Boys- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Aaapoum Bapoum accueille les auteurs de Mishima Boys


Vendredi, 11 March 2016 - Source :Aaapoum Bapoum

La semaine prochaine, Eiji Otsuka et Seira Nishikawa, les auteurs de Mishima Boys - Coup d'Etat, seront de passage en France dans le cadre de leur invitation par Akata au Livre Paris 2016.
  
En amont du salon, les deux auteurs vous donnent rendez-vous pour une séance de dédicace à la librairie Aaapoum Bapoum (14 rue Serpente - Paris 6ème), le mercredi 16 mars 2016 de 15h à 16h30. 
  
  
  
Modalités de la séance de dédicaces
  
Eiji Otsuka et Seira Nishikawa dédicaceront le tout nouveau T1 de Mishima boys et pourront signer des exemplaires d'Unlucky Young Men dans la foulée.
 
Il vous sera demandé d’acheter l’ouvrage des auteurs en magasin le jour de l’évènement. L’obtention sur place de Mishima boys est absolument nécessaire à l’apposition de toute gribouille. Mishima Boys est un titre cartonné grand format vendu au prix neuf de 16.50€. Un système de tickets numérotés sera mis en place. Ils seront donnés pour l’achat d’un exemplaire à partir de 11h, le jour de la dédicace. La plage horaire étant courte, le nombre de dédicaces potentielles sera réduit. Soyez rapides !
  
  
Le premier volume de Mishima Boys est sorti en janvier 2016 aux éditions Akata.
  
  
Synopsis
  
K., M., Y. … Trois lettres, pour trois garçons…
Qui sont-ils ? Quels projets fomentent-ils ? Et surtout, quel étrange lien les relie à Yukio Mishima, écrivain mondialement connu et nationaliste ayant vécu au tournant d'une époque dramatique du pays et prônant un retour aux valeurs traditionnelles du Japon ? Dans un après-guerre tourmenté, alors que le Japon s'ouvre trop vite au capitalisme et à l'Occident, voici un portrait complexe et désabusé de jeunes gens égarés dans une société en perdition…
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News