Divers Ghost in the Shell en live - Takeshi Kitano rejoint la Section 9


Jeudi, 10 March 2016 - Source :Cinema Today

Annoncée pour le printemps 2017, l'adaptation hollywoodienne en prises de vue réelles de Ghost in the Shell fait encore parler d'elle avec l'annonce d'une nouvelle célébrité au casting : le réalisateur japonais Takeshi Kitano, qui sera présent ici sous son pseudonyme d'acteur Beat Takeshi.
  
Il endossera le rôle de Daisuke Aramaki, directeur et fondateur de la Section 9 de la Sécurité Publique. S'il ne s'est pas dit fan du manga, Takeshi Kitano a déclaré que le personnage d'Aramaki dégageait une présence unique, et qu'il avait hâte de voir le résultat final. La dernière apparition du réalisateur dans un film américain remonte à 1995, avec Johnny Mnemonic.
  
  
  
Outre la présence de Scarlett Johansson dans le rôle principal de Motoko Kusanagi, le casting du film comptera également Pilou Asbæk dans le rôle de Batou et Michael Pitt dans celui du "Rieur" (The Laughing Man), personnage apparaissant dans Stand Alone Complex.
  
Début 2014, le studio Dreamworks et le producteur Avi Arad  (sagas Spider-man et X-men) avaient remis le projet dans les mains du réalisateur Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur). Initialement conçu par William Wheeler (The Cape), le scénario a été remanié par Jonathan Herman (Straight Outta Compton). La distribution est passée dans les mains des studios Paramount.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News