Fin confirmée pour Divine Nanami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin confirmée pour Divine Nanami


Mercredi, 09 March 2016 - Source :Delcourt Manga

Dans une news parue en début d'année nous vous annoncions que la série Divine Nanami, signée Julietta Suzuki, entrait dans son arc final.

La fin du manga est désormais datée : le dernier chapitre paraîtra le 20 mai prochain dans le magazine Hana To Yume. La série comptera 25 tomes au total.

En France, vous pouvez retrouver la série aux éditions Delcourt !
 
 

Synopsis:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je sais juste que le tome 22 sort le 17 août 2016 et le 23 en décembre...

charlotte

De charlotte [32], le 25 June 2016 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voudrais savoir quand les Editions Delcourt von publier les tomes 22à 25 en France et surtout  quand le tome 12 sera r&-édité (je les ai contactés 2 fois et pas de réponses...;)

NakNak

De NakNak, le 08 June 2016 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir comment ça va se finir :)

Chihori

De Chihori [176], le 10 March 2016 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je continue la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 March 2016 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon allez, on croise les doigts pour un happy end !

akirachan

De akirachan [1290], le 09 March 2016 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau tomes c'est amplement correcte.Je me demande comment sera la fin!?

Midoki

De Midoki [3656], le 09 March 2016 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Abonnée aux séries courtes, je ne trouve pourtant pas que Nanami trainait en longueur. Au contraire, je me serais enfilé encore 10 tomes xD

Yumemi

De Yumemi [3333], le 09 March 2016 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin !

anemone

De anemone [5439], le 09 March 2016 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes ?

Je trouve ce shôjo un peu long (alors que la longueur de Skip Beat! ne me dérange pas) même si suivre l'histoire Nanami & Tomoe est plus que plaisant !

Sakugami

De Sakugami [408], le 09 March 2016 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, meme si je serai tres triste de ne plus pouvoir suivre leurs aventures! Oh remarque peut etre qu'on aura des histoires inedites de temps en temps, comme pour certaines séries ^^ 

akiko

De akiko [5071], le 09 March 2016 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'attendais a la fin du manga mais pas aussi vite tres bon manga que je vous conseil

Babette

De Babette [1527], le 09 March 2016 à 14h34