actualité manga - news illustration

Manga Bloody Monday s'offre trois aperçus


Mercredi, 10 Febuary 2016 - Source :Pika Edition

A l'approche de la sortie de la saison 3 de Bloody Monday la semaine prochaine, Pika Edition a mis en ligne sur son site un aperçu de chacune des saison de la saga imaginée par Ryô Ryumon et Kôji Megumi !


>> Aperçu de la saison 1 <<
>> Aperçu de la saison 2 <<
>> Aperçu de la saison 3 <<




Synopsis de la saison 1 :
En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres mais, en réalité, c’est un hacker de génie, qui pirate le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Connu sous le pseudonyme de Falcon (le « taka » de son nom de famille signifiant « faucon », en japonais), Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la THIRD-i, une agence gouvernementale secrète dont son père est sous-directeur et qui œuvre dans l’ombre pour préserver la sécurité publique. Les capacités hors du commun de Fujimaru sont mises à contribution le jour où l’agence découvre, sur le cadavre d’un ex- agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations. Il semblerait, en effet, qu’un virus meurtrier élaboré en Russie sera bientôt utilisé par des terroristes. La puce contient une vidéo montrant de quelle façon horrible meurent les personnes contaminées. Il s’agit d’une crise sans précédent : la survie de populations entières est en jeu !

Synopsis de la saison 2 :
Deux ans après le démantèlement d’une secte meurtrière, Fujimaru est de nouveau mêlé à un complot terroriste. Et cette fois, c’est rien moins que son propre père qui est dans le collimateur du gouvernement. Que fait-il aux côtés d’Alexei Hino, le pire terroriste de tous les temps, et quelle est cette « boîte de Pandore » que son organisation cherche à récupérer ?

Synopsis de la saison 3 :
Un an s’est écoulé depuis que Fujimaru Takagi a déjoué l’opération “boîte de Pandore” et a disparu sans donner de nouvelles… Aujourd’hui, le Third-i est mobilisé pour assurer la protection des douze plus importants chefs d’état de la planète, réunis lors d’un sommet à Tokyo, mais des hommes armés surgissent et les prennent en otage. Le Third-i ne tarde pas à découvrir que ces terroristes disposent d’un allié pour le moins inattendu… La menace du Bloody Monday est plus pressante que jamais !







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je viens de lire l'extrai de la saison 3 et non c'est pas possible je n'arrive pas a croire ce que j'ai lu en tout cas j'ai hâte qu'il sorte j'ai déjà les 2 premiere

Babette

De Babette [1527], le 11 Febuary 2016 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News