Une réimpression et un ex libris pour l'édition Ultimate de Hokuto No Ken- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une réimpression et un ex libris pour l'édition Ultimate de Hokuto No Ken


Mardi, 19 January 2016 - Source :Kazé Manga

Plusieurs tomes de l'édition Ultimate de Hokuto no Ken étaient devenus difficiles à trouver, mais ce ne sera bientôt plus le cas ! Kazé Manga a annoncé la réimpression de tous les volumes manquants, et ajoute à cette annonce longtemps attendue une surprise : à l'occasion de la sortie du tome 12 cette semaine, l'éditeur offrira un ex-libris (format A5) aux couleurs du manga, dans la limite des stocks disponibles et dans les librairies participants à l’opération.

Seule condition pour l'obtenir : acheter un tome de la série.



Synopsis de la série :

À travers un monde en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé “le village des miracles” et attise l'avidité de brigands, mais aussi d'un certain Amiba... Ici commence la Légende de Toki, le maître le plus doué des 2 000 ans d'histoire du Hokuto !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En tout cas le tome 1 est encore introuvable ! 

Raya

De Raya [0], le 19 June 2016 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux l'ex-libris T-T

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 21 January 2016 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [6024], le 20 January 2016 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'ex-libris :)

Txeng

De Txeng [2062], le 19 January 2016 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!

Pinaise ils m'ont donnée des sueurs froides avec tous ces tomes indisponibles, je vais enfin pouvoir les acheter ..

cicipouce

De cicipouce [3006], le 19 January 2016 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Power Max, Bouddha est sorti chez Tonkam et non chez Kazé.

kioon59

De kioon59 [986], le 19 January 2016 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement il pouvait en être de même avec Bouddha de TEZUKA...

Power Max

De Power Max, le 19 January 2016 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une première étape avant un travail de réimpression massif du reste du catalogue ? Je ne saurais dire combien de titres ça concerne, mais un bon paquet de séries (parfois en cours) voit plusieurs de ses tomes en rupture de stock constant...

Gusseuh

De Gusseuh [66], le 19 January 2016 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle ne me concerne pas vu que je suis à jour, mais mon libraire m'a laissé entendre que ça faisait un an que ces réimpressions étaient attendues, c'est donc une bonne nouvelle pour ceux à qui il en manque. Pour ma part, j'espère être en mesure de chopper ce bel ex-libris...

Blood

De Blood [2336], le 19 January 2016 à 12h12