Berserk - Le guerrier noir s'offre un nouvel anime !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Berserk - Le guerrier noir s'offre un nouvel anime !

Mardi, 22 Décembre 2015 - Source :Young Animal

Le premier numéro de 2016 du magazine Young Animal (Hakusensha) annonce dans ses pages que Berserk, le manga culte de Kentarô Miura, bénéficiera d'une nouvelle adaptation animée. L'auteur lui-même précise sur l'annonce que l'on retrouvera Guts dans son allure de "Guerrier Noir", c'est à dire après l'Eclipse.
  
Pour l'heure, on ne connait pas encore le format de cette adaptation, mais de plus amples informations seront précisées par NBC Universal lors du Comiket d'hiver, qui se tiendra du 29 au 31 décembre 2015. La société de production y dévoilera également un premier teaser.
  
  
Auparavant, Berserk a connu deux adaptations, qui se sont essentiellement intéressées à l'époque de la Troupe du Faucon (soit le flashback s'étalant des tomes 4 à 13 du manga). Le premier animé, produit par OLM en 1997, présentait un aperçu de Guts en chevalier noir dans son premier épisode. Le second, Berserk - L'âge d'or, est une trilogie produite entre 2012 et 2013 par le studio 4°C.
  
  
  
   
Lancé en 1989 dans le Young Animal, le manga Berserk compte à ce jour 37 tomes, au Japon comme en France, où il est publié par Glénat.
  
Manga - Berserk (Glénat)  
  
Synopsis
 
Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...
  
  
Màj : merci à lambda pour la précision lexicale ;)
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

enfin jespere qu'il va commencer là où avez pris fin l'anime 

lasso

De lasso, le 13 Janvier 2016 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tout naturel, merci à vous.

lambda

De lambda [248], le 07 Janvier 2016 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Damn j'y croyait plus 

Eternal80

De Eternal80 [53], le 28 Décembre 2015 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Berserk est une série que j'aimerai beaucoup me faire un jour mais au vu de ça longueur et son rythme de parution, ça me refroidit à chaque fois que je veux essayer...

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 26 Décembre 2015 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jozmarco

De Jozmarco [309], le 23 Décembre 2015 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaaaaaaaaaaah TERRA, je suis tellement d'accord avec toi xD mais je pense qu'il faut jeter l'éponge pour avoir la fin un jour ....

 

En ce qui concerne la news, j'ai hate de le voir ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 23 Décembre 2015 à 03h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une p***** de news ! Vivement la sortie :)

rom7

De rom7 [410], le 22 Décembre 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la licence mais le 3eme film m'a tellement refroidi...

Manga-News

De Manga-News [2636], le 22 Décembre 2015 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, à moins que cela eut été une invective volontaire, j'aimerais cependant rectifier quelque chose dans le respect de l'état desprit des passionés: En français, la culture populaire désigné le chevalier noir comme étant Batman. Pour ce qui est de Guts dans l'univers de Berserk, on parle de guerrier noir. Et que personne ne me parle dergotage, je suis sûr que tout le monde à sa part de méticulosité.

En ce qui concerne le sujet, la news est sympa mais quand même... une ligne directrice indivisible avec une cohérence globale aurait été appréciable pour un animé berserk. On s'en contentera, bien entendu.

L'essentiel, c'est de rester attentif, de toute façon : à la sortie du tome 38 dont la date ne fait plus que basculer au dessus de nos têtes.

Merci, quoi qu'il puisse être, pour les informations fournies.

lambda

De lambda [248], le 22 Décembre 2015 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends des infos de pieds ferme !!

Mangalord

De Mangalord [326], le 22 Décembre 2015 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est plus que cool !!

R4insid

De R4insid [596], le 22 Décembre 2015 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux le tome 38 !!!!  et j'aimerais que la série puisse enfin ce términer avant que Miura décède !

 

 

Terra

De Terra [648], le 22 Décembre 2015 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fabuleux !

qszfghj

De qszfghj, le 22 Décembre 2015 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte dans savoir plus et de voir cette nouvelle adaptation*^*

Midoki

De Midoki [3500], le 22 Décembre 2015 à 10h51