Berserk - 2016


Age conseillé
Note des lecteurs
7/20
Partager

Synopsis

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

Thèmes

Les points forts de la série

La série est réalisée par Shin Itagaki (Devil May Cry, Black Cat) et produite par LIDENFILMS (Terraformars, The Heroic Legend of Arslan).

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Berserk - 2016


Voir toutes les images du DVD

Regarder les épisodes en streaming de Berserk - 2016

Episode #24 – La ville des êtres humains

Schierke a sauvé Guts, qui croyait au départ être capable de contrôler l'armure… Ce sera désormais au tour de la magicienne d'être secourue, mais malheureusement pas par son bien-aimé.


Voir l'épisode en streaming

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Anime en relation

Derniers commentaires

7/20

Avec le casting à la réalisation et à l'animation, on aurait pu s'attendre à un chef-d'oeuvre, surtout en voyant le matériau de base... grosse déception.

L'animation est par moments juste ridicule (pour ne pas dire scandaleuse, cf: tous les mêmes de certains passages hideux trouvables sur le net) et certains passages de l'histoires sont changés sans que cela apporte quoi que ce soit. Des choix de couleurs douteux, un mélange de 3D et des hachures pour les ombres qui ne collent pas... seules les musiques sont bonnes, mais pas à la hauteur de Berserk et largement moins adaptées que celles de l'animé de 1997. 

 

Énorme déception, Berserk mérite mieux que ça...

Korom

De Korom [367], le 23 May 2019 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News