actualité manga - news illustration

Dvd Une série animée annoncée pour Big Order !

Lundi, 26 Octobre 2015 à 15h30 - Source :Natalie

Le bandeau publicitaire du huitième tome japonais de Big Order nous annonce qu'un anime est prévu pour le printemps 2016. Après un OAV, ce sera donc bien une série télévisée qui adaptera le titre fantastique de Sakae Esuno.

Le casting n'a pas changé et reste le même que celui de l'OAV paru précédemment. Nobuharu Kamanaka reste donc à la réalisation tandis que Katsuhiko Takayama est en charge du scénario. Pour le character-design, nous retrouvons Chika Kojima.

Le casting des voix reste inchangé lui aussi, nous retrouvons alors pour les personnages principaux Masakazu Morita dans le rôle d'Eiji Hoshimiya, Shiori Mikami dans le rôle de Rin Kurenai, Azusa Tadokoro incarnant Iyo, et Masaki Kuno pour Sena Hoshimiya.

D'autres informations et très certainement des trailer viendront durant les semaines à venir.

En France, le manga est publié aux éditions Sakka et compte actuellement sept tomes.



Synopsis manga :
Un jour en rentrant de l’école, Eiji est attaqué par Rin, une camarade de classe qui semble bien décidée à l’assassiner. Rin sait que le jeune garçon est responsable du Grand Cataclysme et souhaite ardemment venger la mort de ses parents, disparus pendant la catastrophe. Eiji parvient à s’échapper mais la jeune fille est une Order immortelle dotée du pouvoir de régénération et pour la vaincre, il n’a d’autre choix que de faire appel à ses propres pouvoirs.
Grâce à la fée Daisy, il invoque une étrange créature et le pouvoir « de dominer le monde » qu’il utilise pour soumettre Rin et la forcer à se ranger à ses côtés.
Le pouvoir d’Eiji, « Bind dominator », lui permet d’exercer son emprise sur les personnes et les objets présents dans son aire d’influence mais aussi sur tout le territoire qu’il a parcouru. À peine a-t-il neutralisé Rin qu’il est enlevé par les membres d’une organisation secrète, « l’Organisation du Gouvernement Provisoire Dazaifu », regroupant des Orders aux ambitions politiques démesurées.
Après avoir mis notre héros à l’épreuve, le chef de l’Organisation dévoile que grâce à Eiji et au Grand Cataclysme, un ordre nouveau a été créé dans lequel les Orders sont amenés à prendre le pouvoir. Il décrète qu’Eiji est désormais à la tête de la nation indépendante de Kyûshû qui déclare immédiatement une guerre mondiale et dont le principal objectif est l’occupation de la ville de Tokyo. Eiji cède au chantage car il espère ainsi trouver un remède pour soigner sa petite soeur condamnée par la maladie.

commentaires

Tsuyo

De Tsuyo [219 Pts], le 26 Octobre 2015 à 19h26

Excellente idée mais on va avoir droit à du spoil comme pour l'Attaque Des Titans.

lilianneterre

De lilianneterre [1651 Pts], le 26 Octobre 2015 à 18h34

Justement, je me posais la question dernièrement.

Cependant, il n'y a pas beaucoup de tomes...

lelouchsama

De lelouchsama [1250 Pts], le 26 Octobre 2015 à 18h21

Pourquoi pas !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation