Japon Une édition collector pour Space Brothers 27 au Japon


Mardi, 13 October 2015 - Source :Good Smile Company

C'est en novembre prochain, plus exactement le 20, que sortira au Japon le 27ème tome de Uchû Kyôdai, alias Space Brothers.

Ce tome comptera deux éditions au Japon, l'une standard, l'une comportant en plus du manga une figurine collector d'Apo, réalisée par Good Smile Company.

 

Synopsis de la série:
Hibito est une star au Japon. Il est le premier japonais à avoir été sélectionné pour une mission lunaire et aussi un des plus jeunes astronautes de l’histoire. Mutta, son grand frère, observe l’ascension de son cadet avec fierté et tendresse, mais aussi avec une pointe d’envie. Lui aussi rêvait de devenir astronaute lorsqu’il était gamin ! Mais le voilà au chômage, après avoir donné un coup de boule à un supérieur qui s’était moqué de Hibito… N’ayant plus rien à perdre Mutta décide alors de prendre son destin en main et de tout donner pour réaliser son rêve d’enfant ! Pousser par Hibito, il se lance dans le marathon des examens de sélection des candidats à la prestigieuse JAXA, la NASA japonaise. Parmi tous les candidats, le style « Mutta » ne passe pas inaperçu. Ce grand dégingandé aux cheveux frisés est un original malgré lui, qui est capable de chercher pendant une heure à resserrer discrètement la vis de sa chaise alors qu’il est en plein entretien de candidature. Le chemin est long et périlleux mais Mutta est bien décidé à suivre les traces de Hibito et surtout, à le dépasser pour redevenir le grand frère modèle qu’il a toujours voulu être !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nggh... APOOOOOO *dingue*. 

Eclectique

De Eclectique [961], le 13 October 2015 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News