Dvd Chivalry of the Failed Knight s'aventure sur ADN
La plateforme ADN - Anime Digital Network poursuit encore ses annonces de simulcasts pour l'automne, avec l'arrivée prochaine de Chivalry of the Failed Knight. Cette série d'heroic-fantasy se base sur le light novel éponyme signé Riku Misora, et est produite par les studios Silver Link et Nexus.
Nous y suivons les (més)aventures d'Ikki, un élève à l'école des "magic knights" qui traîne la réputation de chevalier raté, et qui va devoir vivre en colocation avec l'élève la plus douée de l'Académie... Pour en savoir plus, ADN vous donne rendez-vous pour la diffusion du premier épisode le lundi 17 octobre à 19h.
Synopsis
L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire.
Staff :
- Réalisateur: Oonuma Shin (Negima!?, C3, Baka to test to shôkanjû, Kokoro Connect)
- Scénaristes : Tamamura Jin, Yasukawa Shôgo
- Design des personnages originaux : Won
- Design des personnages : Komatsubara Sei
- Studio: Silver Link / Nexus
- Opening: Identity par Mikio Sakai
- Ending: Haramitsu Renka par ALI PROJECT
De nks, le 14 Décembre 2017 à 01h14
une saison 2 !! et des news !
De LowZ [5 Pts], le 26 Mai 2017 à 23h47
L'anime ne m'intéraissais pas au début , mais j'ai tout de suite accroché . Dommage qu'il n'y est pas de saison 2 . 8,5/10
De Nodochandesu [437 Pts], le 12 Octobre 2015 à 09h17
Ne je comprends rien à ADN
De Hurleguerre, le 10 Octobre 2015 à 23h21
Matérialisation d'armes par le pouvoir de la volonté, héros pas doué et héroïne vu nue par accident lors de leur première rencontre. Trois cliché rien que dans le synopsis, reccord battu.
Sans compter l'image. Les vétements déchiré, c'est un grand classique du fan service, mais jusque là personne n'avait osé le faire directement dans l'image de présentation. Ca promet pour la suite.
De PerfectDiaJewel [497 Pts], le 10 Octobre 2015 à 14h36
Le chara-design est sympa, mais le synopsis c'est du déjà-vu, encore et toujours... C'est trop difficile d'innover ? ^^
De Wolverine, le 10 Octobre 2015 à 09h20
le sypnosis c'est du deja vu si j'ai pas grand chose a faire je le regarderai
De YuriiSenpai [575 Pts], le 09 Octobre 2015 à 23h03
ha encore un anime qui ne m'interesse vraiment pas, qui est licencier par ADSHIT donc pas grave xD
De lilianneterre [1651 Pts], le 09 Octobre 2015 à 19h47
Soyons gentils : le problème n'est pas tellement le fan-service, mais un fan-service qui pèse des tonnes et des tonnes et des tonnes...!!...
De Tsumikitty [395 Pts], le 09 Octobre 2015 à 19h09
Ca donnait presque envie jusqu'à ce que je vois l'image porte-jarretelle et déchirures du costume bien placées. Existe-t'il encore de l'héroïc fantasy sans fanservice? :(