Le 30e pack de la collection Boy's love en détail- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le 30e pack de la collection Boy's love en détail

Mercredi, 26 Août 2015 à 19h00 - Source :Boy's love

Les éditions Boy's Love annoncent de nouveaux changements dans leur planning pour la mi-septembre, pour la sortie du 30ème pack de la Collection Yaoi.
  
Au programme, cinq nouveaux one-shots, où l'on retrouvera quelques auteurs très prolifiques comme Piyoko Chitose ou Reno Amagi.
  
  
   
  
Kiss & loving de Yû Takumi
  
Ayumi Hirakawa, élève modèle au lycée, ne comprend pas l'intérêt que lui porte son sempai Isezaki, qui vient d'une riche famille, et qui a le monde entier à ses pieds. Le fait qu'Ayumi semble être le seul à résister à son charme n'a pas l'air de plaire à Isezaki, qui décide de tout mettre en œuvre pour le faire tomber amoureux de lui... La situation s'annonce dangereuse pour Ayumi !
  
«À partir d’aujourd’hui, tu seras majordome!» Kiyotsugu, chef du clan Dôma et otaku sur les bords, décide un jour de revisiter entièrement le look des membres de son clan, afin d’éviter qu’ils soient pris pour des yakuzas. Fujizuka, qui s’occupe de lui depuis son enfance, écope donc de la fonction de majordome, ainsi que de l’habit assorti. Mais, si Kiyotsugu semble beaucoup s’amuser à rhabiller les membres de son clan et à s’affubler lui-même de tous les accoutrements possibles et imaginables, il semblerait que ses actes cachent une motivation plus sérieuse... Fujizuka parviendra-t-il à comprendre les intentions de Kiyotsugu, alors que celui-ci multiplie les tentatives maladroites pour exprimer ses sentiments ?
  
  
Loveism de Reno Amagi
  
Depuis le lycée, Kento Amano est désespérément amoureux de son sempai, Ryôsuke Momo, qui accepte de coucher avec n'importe qui, mais qui refuse d'entamer une relation amoureuse sérieuse. Persuadé qu'il s'agit d'une façon de combler un manque d'amour, Amano décide de faire de son mieux pour le rendre heureux, mais Ryôsuke continue encore et toujours à repousser ses avances, jusqu'à ce qu'ils finissent par se perdre de vue. Quelques années plus tard, affamé et sans domicile, Amano retombe par hasard sur Ryôsuke, qui lui propose de l'héberger et de l'employer. Le jeune homme est fou de joie à l'idée d'habiter avec son sempai adoré, mais Ryôsuke le prévient : Amano ne sera qu'un "serviteur" pour lui ! Par ailleurs, Amano ne tardera pas à se rendre compte qu'il ne s'agit pas du seul obstacle dressé sur sa route...
  
Ayumi Hirakawa, élève modèle au lycée, ne comprend pas l'intérêt que lui porte son sempai Isezaki, qui vient d'une riche famille, et qui a le monde entier à ses pieds. Le fait qu'Ayumi semble être le seul à résister à son charme n'a pas l'air de plaire à Isezaki, qui décide de tout mettre en œuvre pour le faire tomber amoureux de lui... La situation s'annonce dangereuse pour Ayumi !
  
Ryûji, salarié sans la moindre once de délicatesse, et Tomoya, barman gay, sont amis depuis le collège. Ce dernier avait déjà dit à Ryûji qu’il n’était pas du tout son genre, et leur amitié semblait inébranlable. Pourtant une nuit bien arrosée, alors que Ryûji vient de voir sa demande en mariage rejetée, Tomoya le console en lui disant « je suis content que tu ne l’aies pas épousée », avec ce sourire empli de tristesse dont il a le secret. Sans même savoir pourquoi, Ryûji éprouve tout à coup un irrépressible désir pour cette main qui lui caresse la tête… !?
  
  

commentaires

Fred

De Fred [4223 Pts], le 29 Août 2015 à 00h58

A VOIR

Vasumitra

De Vasumitra [2679 Pts], le 26 Août 2015 à 21h10

Bonsoir, je remarque un petit problème, en effet, Kiss & Loving et It will be attacked if I walk ont le même synopsis. En tout cas ce programme me donne bien envie de me remettre au Yaoi!

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 26 Août 2015 à 20h01

Rien pour moi non plus!

cicipouce

De cicipouce [3180 Pts], le 26 Août 2015 à 19h44

Je passe rien ne m'intéresse ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation