actualité manga - news illustration

Manga Kazé Manga vous offre des ex libris de Brainstorm Seduction et QQ Sweeper


Samedi, 01 August 2015 à 09h00 - Source :Kazé Manga

A la rentrée, Kazé Manga mettra à l'honneur ses deux nouveautés féminines, Brainstorm Seduction de Setona Mizushiro et QQ Sweeper de Kyôsuke Motomi, en offrant deux modèles différents d'ex-libris collector en couleur.

Pour les obtenir, rien de plus simple : acheter le tome 1 des deux séries concernées, suite à quoi l'ex libris correspondant vous sera donné par votre libraire s'il participe à l'opération !

Les deux modèles seront recto verso, les verso affichant respectivement les séries Heartbroken Chocolatier et Dengeki Daisy des mêmes auteurs.

Ils seront disponibles le même jour que le tome 1 des deux séries : le 26 août pour Brainstorm Seduction, et le 2 septembre pour QQ Sweeper.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai acheter le tome 1 de QQ sweeper à sa sortie mais mon libraire à oublier de me donner l'ex libris et j'ai pas penser à le demander la déseption T^T

(oui il participait à l'opération)

0^0 je suis trop bête 

alice-nounours

De alice-nounours, le 22 Febuary 2016 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de QQ Sweeper/ Dengeki Daisy est vraiment réussi!

peachgirll

De peachgirll [6205], le 12 September 2015 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hanaisakura : c'est une feuille cartonnée avec le dessin dessus. Rien à voir avec un artbook. 

Marron

De Marron [676], le 09 August 2015 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem pour moi, les librairies  où je vais, ne font que rarement des opérations promotionnelles (sic)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 August 2015 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est quoi une ex-libris un genre d'artbook, je l'aurais pas, c'est rare que les 2 librairies que je fréquente participant ici a cette offret, même avec les 2 libriries que j'achete sur le nette, participe rarement a ce genre d'offre, trop dommage.

hanaisakura

De hanaisakura [670], le 07 August 2015 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux ! *_*

(celui de Setona Mizushiro, pas l'autre, évidemment)

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 04 August 2015 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme cadeaux.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 August 2015 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi, pas du tout intéressée ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 03 August 2015 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympathique comme offre mais sans moi, je sais que je trouverai pas de librairie participante xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 August 2015 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool j avais deja vue l offre sur fb 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 01 August 2015 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, encore des séries que je vais vite commencer, alors que j'ai pas fini les séries précédentes aha xD

Marron

De Marron [676], le 01 August 2015 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai me procurer mon exemplaire en librairie, voir si l'offre est valable là-bas. ^^

Daigo

De Daigo [783], le 01 August 2015 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa l' idée  ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1383], le 01 August 2015 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool, par contre j'ai toujours du mal avec le titre Brainstorm Seduction il pouvait pas trouver plus compliqué ?

shun

De shun [1656], le 01 August 2015 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une offre sympathique (qui fait en passant la promo d'une autre oeuvre des auteures, pourquoi pas.)

Yumemi

De Yumemi [3406], le 01 August 2015 à 10h26