actualité manga - news illustration

Manga Yakuza Love Theory chez Soleil Manga


Mercredi, 25 June 2014 - Source :Soleil Manga

Après Plus question du fuir ! hier (voir la news), Soleil Manga annonce l'acquisition de Yakuza Love Theory (Love Riron en vo) !
    
Cette comédie romantique aux accents fantastiques de Keiya Mizuno (scénario) et Masaki Satô (dessins), en cours de parution dans le Manga Action de Futabasha, compte bientôt cinq volumes au Japon.
En France, le premier volume est prévu pour la rentrée, en septembre 2014.
   
   
(visuel provisoire)
   
Synopsis
Kanji Yarahata, 20 ans, n’est pas vraiment un garçon qui a la coté auprès des filles. Et c'est à peine s'il ose leur parler. C'est là qu'intervient Aiya, un fantôme aux allures de Yakuza qui se prend pour Cupidon, et prétend pouvoir régler le problème de Kanji, grâce à ses recherches sur l'amour qu'il a compilées dans un livre "Love theory". Le fantôme est également le messager du grand-père du jeune homme, car si d'ici un an, Kanji n'a toujours pas trouvé une petite amie, la ligné des Yarahata n'aura plus de descendance. Kanji sera-t-il en mesure de trouver l'amour en moins d'un an ?


©Masaki Satou/Keiya Mizuno/FUTABASHA PUBLISHERS LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouais bah vous manquez quelque chose là... Car c'est hilarant x) et ça s'enchaine facilement qu'on peut se frustré de l'avoir fini trop vite, c'est du très bon ! Si on s'arrêtez tous par le synopsis -_-...

Orders

De Orders, le 17 December 2014 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa ma l'air un pe con...pa pour moi....

luchia56

De luchia56 [500], le 26 June 2014 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour

Ogui

De Ogui [2205], le 26 June 2014 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof sa a pas l'air terrible

akisa

De akisa, le 25 June 2014 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la serie ne fait que 5 volume je la prendrai peut-être

shawurai

De shawurai [646], le 25 June 2014 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmmm a voir pourquoi pas

erotaku

De erotaku, le 25 June 2014 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas?Par contre c'est long d'attendre jusqu'à Septembre...

Pralinette

De Pralinette [622], le 25 June 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais passer sur celle la.

akiko

De akiko [5103], le 25 June 2014 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet la série fera bien 5 volumes au final ^^ bon toujours pas de coup de coeur dans les nouvelles licences de Soleil, j'attends de voir les autres ^^

Museumanga

De Museumanga [5185], le 25 June 2014 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est fini il me semble. Enfin du moins, d'après ce que j'ai lu sur crunchyroll, on peut voir sur la la dernière page du dernier chapitre (43) Love Theory / END.

Donc je doute qu'elle soit toujours en cours de parution, et à mon avis, la serie sera fini avec la parution du 5ième volume.

geoff

De geoff [1250], le 25 June 2014 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'essaierai sans doute à la sortie du titre. ^^

Daigo

De Daigo [782], le 25 June 2014 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumer paraît intéressant alors pourquoi pas,je vais surveiller l'évolution de cette license de très près^^

Midoki

De Midoki [3662], le 25 June 2014 à 14h47