actualité manga - news illustration

Manga Chez Soleil Manga, Plus question de fuir !


Mardi, 24 June 2014

Chaque année, Japan Expo est l'occasion pour les éditeurs de dévoiler l'acquisition de nouvelles licences. Ainsi Soleil Manga présentera quatre nouveaux titres sur des dépliants disponible sur son stand.
  
Mais l'éditeur a décidé de faire ses annonces en amont de l'évènement sur les réseaux sociaux ! 
C'est ainsi que nous venons d'apprendre l'acquisition de Dôsemo Nigerarenai, titre de Kazumi Kazui lancé dans le Petit Comic en juillet 2011, et qui à ce jour six volumes au Japon.
   
Ce manga rejoindra la collection Shojo de Soleil en septembre, sous le titre français Plus question de fuir !
     
    
Synopsis
Naho rêve de devenir une Office Lady, d’avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d’amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d’emploi !
Elle finit par décrocher un stage en vue d’une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est un peu particulier... Sa franchise sans limite, dans une société japonaise très codifiée, crée bien des dégâts autour de lui sans que cela ne l’inquiète. Pourtant, impossible d’y voir une once de méchanceté !
Malgré leur attirance mutuelle, est-il possible pour Naho d’aimer un homme tel que lui ?
    




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso je préfère la couverture japonaise j'éspère que la couverture na pas encore été validé par les ayant droit si non ses pas cool :/

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 27 June 2014 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas prendre cette série. Les graphismes ne m'emballent pas vraiment, j'attends d'en savoir plus...

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 25 June 2014 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca alors, je ne m'attendais pas à la licence de ce titre. XD Pour le coup, j'espérais peut-être plus voir arriver en France Saa Himitsu wo Hajimeyou (certes plus classique).

Sinon, personnellement, j'aime bien le trait de dessin de KAZUI Kazumi. :) D'ailleurs, la couverture VF perd un peu le charme de la VO, mais elle gagne en clarté à l'oeil.

A mon avis, ce titre pourra plaire à ceux / celles qui sont lassés des romances qui mettent dix volumes à démarrer, et qui veulent quitter l'environnement du lycée pour celui de l'entreprise. :) Et bon, le couple ne manque pas de charme. Personnellement, j'ai bien aimé !

Gekkou

De Gekkou [532], le 25 June 2014 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur la couverture, si on connait pas le titre, on peut lire Plus question de Luir ou Plus question de Suir c pas clair lol x_x

Fanny-ko

De Fanny-ko, le 25 June 2014 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture ne me rebute pas. J'attends de pouvoir feuilleter ! :)

 

Kingyo

De Kingyo [168], le 25 June 2014 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture n'est pas très belle, mais après tout pourquoi pas ?

Mirayne

De Mirayne [414], le 24 June 2014 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement pas pour moi

Ogui

De Ogui [2205], le 24 June 2014 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la couverture très moche, elle est beaucoup trop girly...contrairement aux couvertures japonaises qui sont très agréables à regarder! 

shiemi

De shiemi [2013], le 24 June 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que la couverture n'est pas des plus vendeuse... Après ça ne préjuge pas de l'intérieur pour moi. Mais je ne suis pas accroché. ^^

Daigo

De Daigo [782], le 24 June 2014 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof. Les dessins sont pas terribles, tout comme le scénario je trouve... pas pour moi :p

Brianna

De Brianna [1608], le 24 June 2014 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que Soleil, après avoir testé toutes les déclinaisons avec le mot Love , décide d'enfin proposer un titre de couverture en français, c'est une excellente initiative...  Mais dommage que ni le dessin, ni le résumé du scénario ne soient attrayants.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 24 June 2014 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas envie de fuir cette série ^^ Aux premiers abords =) En plus c'est une série en plus que 2/3 tomes et rien que ca j'aime ^^ 

akiko

De akiko [5107], le 24 June 2014 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins de la couverture ne donne pas envie :(. J'attend avec impatience les autres annonces ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 24 June 2014 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dessins trop brouillon... j'attends leurs autres annonces !:><

Museumanga

De Museumanga [5187], le 24 June 2014 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé m'intéresse beaucoup,je vais suivre ce manga de très près

Midoki

De Midoki [3662], le 24 June 2014 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir quels autres manga sortira chez solel manga 

winipouh

De winipouh [2083], le 24 June 2014 à 14h48