actualité manga - news illustration

Dvd Teaser du premier film d'animation de L'Attaque des Titans


Mardi, 24 June 2014 - Source :Site officiel / Pony Canyon

Prévu pour le 22 novembre prochain, le premier film d'animation de l'Attaque des Titans, sous-titré Part 1: Crimson Bow and Arrow, se dévoile au travers d'un premier teaser d'une trentaine de secondes.
    
Pour rappel, ce premier long métrage condense les treize premiers épisodes de la série animée, diffusée en France sur Wakanim en 2013 et bientôt disponible en dvd et Blu-ray chez @Anime
Le reste de la série sera compilé dans un second film, Part 2: Wings of Freedom, prévu pour 2015.
   
   
  
Synopsis
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais déjà que je suis pas fan des récap et en plus j'ai déjà vu l'anime.

Benku

De Benku [630], le 25 June 2014 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je trouve domage car j'ai vu l'aime

saqura

De saqura [2861], le 25 June 2014 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec raitto et d'autres membres du sites concernant l'intérêt de ce premier film récapitulatif. Autant regardé la série (25 épisodes) car le film risque d'expédier, supprimer certaines scènes. Ce film peut être intéressant pour une personne n'ayant pas vue la série.

Maxouu

De Maxouu [795], le 24 June 2014 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli teaser.

Fenris

De Fenris [2771], le 24 June 2014 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le teaser est juste.... effrayant WOW.

Mirayne

De Mirayne [414], le 24 June 2014 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce que je trouve dommage c'est que vu que ça resume les 13 premiers episodes, beaucoup d'éléments passe à la trappe, donc autant regarder l'anime

venomphantom

De venomphantom [609], le 24 June 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hâte déjà de voir l'anime. Mais ça à l'air super bien realiser

Ogui

De Ogui [2205], le 24 June 2014 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme les autres, je ne vois pas l'intêret d'un film résumant la série... ils auraient plutôt dû raconter une histoire inédite en complement de l'histoire principale de la série...

xav2a

De xav2a [413], le 24 June 2014 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hâte de le voir ! *O*

 

lukiaaa

De lukiaaa [578], le 24 June 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

akisa

De akisa, le 24 June 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de le voir

winipouh

De winipouh [2083], le 24 June 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de le voir

winipouh

De winipouh [2083], le 24 June 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de le voir

winipouh

De winipouh [2083], le 24 June 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olala, je l'attends avec impatience !楽しい!

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 24 June 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas d'intéret pour ceux ayant déja vu l'anime dommage

erotaku

De erotaku, le 24 June 2014 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres beau teaser, avec ca je vais encore faire des cauchemards XD 

akiko

De akiko [5100], le 24 June 2014 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis  d'accord avec toi raitto(moi aussi je vois l'intérêt de reprendre les 13er eps a par pour les gens qui n'ont pas envie de voir l'anime car pour eux ses trop long,en temps normal on fit un film pour faire une suite).le trailer donne envie de voir le film^^

Midoki

De Midoki [3662], le 24 June 2014 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faire un film reprenant les épisodes de l'animé je ne vois pas trop l'intérêt perso. Vivement une seconde saison plutôt!

raitto

De raitto [1942], le 24 June 2014 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulala, vivement !!

Dim12

De Dim12 [4680], le 24 June 2014 à 15h06