Petit retour sur la conférence de Sony à l'E3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Petit retour sur la conférence de Sony à l'E3


Mardi, 16 June 2015 à 15h00 - Source :Sony & l'E3

La conférence donnée par Sony lors de l'E3 fut l'occasion d'apprendre quelques nouvelles. Voici, en quelques mots, l'essentiel à retenir concernant les jeux nippons, en plus du flash info sur Final Fantasy VII HD ce matin.



- Longtemps attendu par les fans, Shenmue III en bel et bien en projet, comme l'a annoncé Yu Suzuki. Il s’agit d’un projet kickstarter. Le jeu comprendra des sous-titres français si le projet atteint la somme des 2,7 millions de dollars.

- Street Fighter V sur PS4 et PC accueillera les personnages de Cammy et Birdie. Une version bêta sera disponible sur PS4 dès le 23 juillet.

- Un pour l'instant très mystérieux World of Final Fantasy a été annoncé sur PlayStation 4 et PS Vita pour 2016.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une très bonne conférence qui fait beaucoup de promesse, j'espère les voir toutes réaliser :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 June 2015 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressant. Mais j'attends Nintendo!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4721], le 17 June 2015 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette conférence était juste énorme

esudesu

De esudesu, le 17 June 2015 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des annonces très intéressantes. Je n'ai jamais joué à Shenmue mais j'en ai souvent entendu du bien. Quand à Street V j'ai hâte d'y jouer mais je pense résister à la première version cette fois.

raitto

De raitto [1972], le 17 June 2015 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bordel de merde SHENMUE 3!!! Shenmue 3 enfin annoncé T-T c'est un miracle, ça fait 14 ans qu'on l'espérait cette suite. C'est une grande nouvelle. J'aimerai beaucoup qu'ils resortent les 2 autres traduit mais je pense qu'on peut attendre là^^

Je retiens aussi la BA de Street Fighter V et celle sur The Last Guardian qui n'a pas été mentionné ici :s Bref une bonne confèrence comme on n'en n'avait pas vu depuis longtemps :)

tsubasadow

De tsubasadow [3836], le 16 June 2015 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de mention sur The Last Guardian, enfin annoncé ?

misae

De misae [1067], le 16 June 2015 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne retiens que Shenmue 3 .... 

Je dois encore rêver tellement c'est incroyable.

Vivement, vivement, vivement ...bave

Yomi

De Yomi [1043], le 16 June 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je retien juste, Beyond two soul & Heavry rain HD sur ps4 *-*

Dim12

De Dim12 [4756], le 16 June 2015 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La conférence où on s'est le moins ennuyé cette année, pour l'instant! 

J'attends celle de Square Enix maintenant :)

nekochi

De nekochi [3243], le 16 June 2015 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meilleur conf' of all time les gars

Akuro

De Akuro [2668], le 16 June 2015 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi

saqura

De saqura [3002], le 16 June 2015 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte d'en savoir un peu plus en ce qui concerne World of Final Fantasy!

Yughan

De Yughan [152], le 16 June 2015 à 15h32