World of Final Fantasy

Partager

Synopsis:

Dans ce jeu, les joueurs pourront collectionner, élever et combattre des monstres du bestiaire de la saga Final Fantasy, contenant une variété de créatures épiques allant du plus mignon au plus féroce.

Le soft combine des mécaniques classiques de jeu de rôle (RPG) avec des visuels plus frais s’inspirant de jouets. Les joueurs mèneront des jumeaux à travers les mondes de Final Fantasy et y rencontreront les monstres qu'ils connaissent déjà ou qu'ils découvriront. Le pampa, le chocobo et le béhémoth, pour ne citer que les plus connus, pourront être capturés et élevés, ce qui vous permettra de leur découvrir de nouvelles formes et de leur apprendre de nouvelles compétences.

Une des caractéristiques clés du jeu est la compétence d’"Empilement", grâce à laquelle les jumeaux peuvent changer de taille et devenir suffisamment petits pour sauter sur le dos des monstres pendant les combats, ou vice versa. En personnalisant et en empilant leur armée de monstres, les joueurs pourront créer différentes combinaisons de tours stratégiques et battre des adversaires d’exception.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News