actualité manga - news illustration

Manga La saison 4 de Jojo's Bizarre adventure confirmée chez Tonkam pour cet été


Mercredi, 22 April 2015 à 09h00 - Source :Tonkam

L'aventure Jojo's Bizarre Adventure se poursuivra bel et bien aux éditions Tonkam dès cet été, le label venant d'annoncer l'arrivée de la saison 4 Diamond Is Unbreakable dès le 1er juillet 2015.

Ainsi, les lecteurs auront à peine le temps de se remettre de la saison 2 Battle Tendency, qu'ils pourront déjà découvrir les pérégrinations de Josuke Higashikata et de ses compagnons dans la ville de Morioh !




Synopsis :

Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d’un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d’amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s’avère être celui qu’il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin annoncé officiellement :) J'avais vu sur la page de la série que le 1er tome était annoncé pour juillet. C'est une superbe nouvelle en tout cas. Malgré l'ordre de réédition sans queue ni tête on arrive quand même à tout avoir enfin.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 26 April 2015 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 faut sortir les kazenban >> NON MERCI


Par contre, j'aimerais bien une réédition complète des parties 5 et 6 (nouvelle trad et dos violets et non blancs) après la partie 4.

manga27

De manga27 [1995], le 24 April 2015 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La boucle est bouclée! Maintenant, faut sortir les kazenban, mais ça, c'est plus compliqué!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 23 April 2015 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

Txeng

De Txeng [2062], le 23 April 2015 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à comprendre l'ordre des saisons!!

peachgirll

De peachgirll [6216], le 23 April 2015 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool de sortir la saison 4, vraiment super !!!! Mais je comprends rien à l'histoire, sérieux mais bon, erci de publier !!

Constantin Robert

De Constantin Robert, le 22 April 2015 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle!!! Les saisons 3 (Stardust Crusaders) et 5(Golden Wind) étaient justes exceptionnelles - sans oublier Phantom Blood qui arrive à nous faire détester Dio comme une sale pute aussi cruel qu'un Freezer....

Impatient de découvrir cette 4ème saison épique!!!!!

avatar 2015

De avatar 2015, le 22 April 2015 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ! J'ai pas encore pas eu la posibilité de commencer de les acheter (qu'alors je suis fortement intéressée par Jojo !) qu'il continue à publier les autres saisons TT.TT Mais j'ai déjà quelques séries en cours que je me dois de mettre à jour ! Bon cela reste une bonne nouvelle, même s'il aurait pu publier les saisons dans l'ordre (je suis un peu perdue) !

OkoKero

De OkoKero [223], le 22 April 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même qu'Onishiro ! Ma partie préférée ! :D Ce mélange de thriller et de tranche-de-vie, avec des personnages foutrement charismatiques, mouuaah !

Finalement, on est arrivé le plus rapidement possible, sans interruption. On en voit le bout de cette réédition !

Raimaru

De Raimaru [1176], le 22 April 2015 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle!

Ma partie préféré que je n ai pas pu compléter a cause de l arrêt de j ai lu manga !

onishiro

De onishiro [367], le 22 April 2015 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait vraiment que je me lance dans les Jojo moi... mais j'ai plein de séries en cours à finir, et je commence à sérieusement manquer de place, c'est bien de stocker dans des cartons mais je dois aussi stocker les cartons après ><

Marron

De Marron [677], le 22 April 2015 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais qu'est ce que j'attends pour me lancer dans cette aventure ? 

Ogui

De Ogui [2250], le 22 April 2015 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si cette saison 4 va aussi avoir droit à une adaptation animé vu qu'on arrive à la fin de SC. Le hasard ferait bien les choses.

raitto

De raitto [1972], le 22 April 2015 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir découvrir cette 4ème saison ! :D

Ne manquera plus que JojoLion, une fois SBR terminé.

nekochi

De nekochi [3244], le 22 April 2015 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est assez bordélique cet ordre de réédition, mais soulagé malgré tout qu'on en voit le bout ! :3

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 22 April 2015 à 10h25