Ino-head Gargoyle, un autre manga de Tôru Fujisawa chez Pika Edition- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ino-head Gargoyle, un autre manga de Tôru Fujisawa chez Pika Edition

Mercredi, 15 Avril 2015 - Source :Pika Edition

Septembre sera un mois Tôru Fujisawa chez Pika Edition !

Après GTO - Paradise Lost hier (voir la news), l'éditeur annonce l'arrivée dans son catalogue d'Ino-head Gargoyle, le spin-off de GTO centré sur Saejima, le policier véreux qui a autrefois fait les 400 coups avec Eikichi Onizuka.

Terminée en 5 tomes, cette série débutera chez nous le 2 septembre 2015, soit le même jour que GTO - Paradise Lost.


(couverture japonaise)


Synopsis :

Après des années à semer la pagaille avec Onizuka sous le pseudo du « Chien enragé de Kamakura », Toshiyuki Saejima s’est rangé. Le voici aujourd’hui devenu un respectable policier à peine corrompu. Il mène une petite vie bien paisible entre magouilles et prostituées moches, jusqu’à sa rencontre avec la belle Shizuka, call-girl de luxe qui cherche désespérément à échapper à son ex-petit copain et proxénète. La gargouille d’Inokashira va-t-elle enfin réussir à faire l’amour gratuitement ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

encore une série dans cette univers pour l'auteur

Cobra

De Cobra [2970], le 27 Mai 2015 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pk tout sortir en meme temps ?!?

cicipouce

De cicipouce [2968], le 18 Avril 2015 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai à a sortie aussi mais je pense que je m'en tiendrais à Young GTO et GTO.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 18 Avril 2015 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la surexplotation de Saint Seiya ? T'y perds pas ton intérêt ? Vraiment n'importe quoi !

Ogui

De Ogui [2192], le 17 Avril 2015 à 01h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande à quel point ça marche encore les dérivés de GTO. Je veux bien que ça ait pu marcher dans le temps, mais le marché a aujourd'hui pas mal changé et ses lecteurs avec lui.

a-yin

De a-yin, le 16 Avril 2015 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi en tous cas!

peachgirll

De peachgirll [5317], le 16 Avril 2015 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A force de surexploiter GTO , j'y perd mon intérêt

Fred

De Fred [3952], le 16 Avril 2015 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès qu'il s'agit de Fujisawa, j'ai toujours l'impression de toujours lire la même news : une série dérivée de GTO arrive chez Pika... Mais Blood a raison, tant que ça marche, Pika a raison de continuer.

bakagoku

De bakagoku [2044], le 16 Avril 2015 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à fiche, pour moi Fujisawa ne vaut rien, sauf sur le début de GTO... Mais les gens achètent ses bouquins donc Pika aurait bien tort de se priver.

Blood

De Blood [1938], le 16 Avril 2015 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop interessée pour le coup...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 Avril 2015 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben pourquoi pas, à voir à sa sortie
Ogui

De Ogui [2192], le 16 Avril 2015 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate aussi pour Paradise Lost

 

Knaighto

De Knaighto [51], le 15 Avril 2015 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achéteeee !

Shibusa

De Shibusa [224], le 15 Avril 2015 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum pourquoi pas.... idem pour GTO lost paradise, je verrai même si je risque de prendre.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 15 Avril 2015 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais je ne sais pas trop... A par Onibaku j'ai des doutes sur les autres histoires... Enfin a voir sa peut etre sympa a lire

Panda44

De Panda44 [729], le 15 Avril 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment fini de chez fini ? J'avais cru comprendre que c'était seulement la fin de la 1ère partie... 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 15 Avril 2015 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais accroché avec les dernières séries de cet auteur 

Vinke

De Vinke [795], le 15 Avril 2015 à 18h05