Eikichi Onizuka revient chez Pika avec GTO - Paradise Lost !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Eikichi Onizuka revient chez Pika avec GTO - Paradise Lost !

Mardi, 14 Avril 2015 - Source :Pika Edition

Eikichi Onizuka fait son retour chez Pika Edition !

Sans grande surprise, l'éditeur annonce l'arrivée dans son catalogue de GTO - Paradise Lost, nouveau spin-off de GTO.

Après GTO Shônan 14 Days qui se passait pendant GTO et qui nous narrait les 14 jours où Onizuka avait disparu, et GT-R qui proposait un court récit inachevé centré sur Ryûji Danma, GTO - Paradise Lost proposera un nouveau challenge pour le Great Teacher : dompter une infernale classe de jeunes stars du showbiz.

Débutée en 2014 par Tôru Fujisawa, cette série compte actuellement 2 volumes. Notons qu'elle est prépubliée au Japon dans le Young Magazine de Kôdansha.

Le tome 1 paraîtra le 2 septembre 2015.




Synopsis :

Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô ! 
Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerai bien qu'ils fassent l'animé

Cocoitalia78

De Cocoitalia78, le 03 Janvier 2017 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce que vois penser que GTO paradise l'ost aura un anime a nous proposer 

Guillaume juste

De Guillaume juste, le 22 Octobre 2016 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore une déclinaison de GTO

Cobra

De Cobra [2970], le 27 Mai 2015 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

onizuka ist back

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 19 Avril 2015 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof, je resterai avec mes GTO basiques et puis voilà xD

Hachikochan96

De Hachikochan96 [158], le 16 Avril 2015 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La capacité de cet auteur à se renouveler m'étonnera toujours... ou pas !!!

bakagoku

De bakagoku [2046], le 15 Avril 2015 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais même pas entendu parler de cet énième série (ou j'ai totalement oublié xD) Mouais on verra ce que ça donne. En tout cas je la commencerai pas avant qu'elle soit fini et de manière convenable pas comme GT-R qui reste en pause.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 15 Avril 2015 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir tout ça!!

Panda44

De Panda44 [729], le 15 Avril 2015 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de revoir Onizuka sensei ! Ont peut dire ce que l'on veut sur Tôru Fujisawa moi je reste client de ce grand monsieur !

Shibusa

De Shibusa [224], le 15 Avril 2015 à 02h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir cet auteur a du talent mais ne le met plus en valeur

Fred

De Fred [3952], le 14 Avril 2015 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou comment essayer de retrouver le succès. Dommage que ce si talentueux mangaka soit coincé dans une seule série. En tout cas, ravi de revoir ce cher Onizuka !

Ogui

De Ogui [2192], le 14 Avril 2015 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je partage entièrement l'avis de Koiwai même si, étant fan, je suivrai quand même cette énième série.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 14 Avril 2015 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour les fans

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 14 Avril 2015 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement ça me branche pas ... mais les fans y trouveront surement leur compte ....

cicipouce

De cicipouce [2968], le 14 Avril 2015 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme nouvelle !

Txeng

De Txeng [2037], le 14 Avril 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop content vivement sa sortie :)

Maintenant si Pika pouvait annoncer Shonen Seven et kamen Teacher Black se serait top :) Et Pourquoi Tokko Zero :)

rom7

De rom7 [410], le 14 Avril 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette dèche d'idée pour le pitch de base...

Vu comme ça, ça s'annonce assez bof, et les premiers échos que j'ai eus dessus le confirment.

Je sais que je suivrai quand même ce nouveau GTO, mais je n'en attends rien. Du coup, peut-être qu'il y aura une bonne surprise, mais j'en doute, l'auteur semblant au degré zéro de son art depuis longtemps, à force de ne pas finir ses nombreuses séries et de revenir sans cesse sur Onizuka.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 14 Avril 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré GTO, ainsi que Shonan Junai Gumi. Mais alors 14 shonan days c'était nul comme c'est pas permis. Il faudrait que Toru Fujizawa arrête avec Onizuka, il veut faire du fric juste avec ce nom. Mais si au moins c'était de qualité, il n'y aurait pas de souci... En plus il a pris la sale habitude de laisser ses séries inachevées...

Sephi

De Sephi, le 14 Avril 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je ment fout moi c'est qui conte c'est qui sorte trop bien houpi!!!!!!

saqura

De saqura [2681], le 14 Avril 2015 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui, j'en ai entendu parlé hier dans le Mangacast sur le marketing. Je ne sais pas ce que vaut cette énième série sur Onizuka, mais elle est toujours en cours, peu de tomes au Japon et un rythme de sortie lent... Ce n'est pas très engageant.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 14 Avril 2015 à 17h54