La série animée Saint Seiya Soul of God diffusée sur la chaine Mangas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée Saint Seiya Soul of God diffusée sur la chaine Mangas


Vendredi, 10 Avril 2015 - Source :Mangas

C'est désormais confirmé, la chaine Mangas diffusera la série Saint Seiya Soul of Gold en France, et cela à partir du mardi 14 avril à 23h35, soit seulement quelques jours après la diffusion japonaise !

Cet animé prévu en 13 épisodes débutera le 11 Avril 2015 au Japon.

Le groupe AB a aussi acquis les droits DVD pour une sortie prochaine.




Synopsis :

L’histoire prend place juste après l’arc Hadès et se focalisera sur les 12 Chevaliers D’Or et principalement sur le chevalier du Lion Aiolia.
  


© Toei Animation, Masami Kurumada/Saint Seiya soul of gold Production, Tamashii Nation





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle, je vais programmer mon enregistrement de ce pas et voir ce que ça donne au final :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 13 Avril 2015 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle ! Merci à la Chaîne Manga, ayant la chaîne, je me ferais un plaisir de regarder ! En tous cas, la bande annonce donne l'eau à la bouche. J'ai hâte d'être à Mardi soir XD

Padfoot

De Padfoot [200], le 12 Avril 2015 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais qu'une troisième saison de The lost canvas devait voir le jour, mais elle a été annulé afin de produire et diffuser Omega. C'est vraiment dommage, The lost canvas est mon préféré. J'ai beaucoup de mal avec Omega, trop enfantin à mon goût. En espérant que Soul of God sera bien mieux que ce dernier.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 11 Avril 2015 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas mal apres il faut bien avoir la chaine

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 11 Avril 2015 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement les dvd

Fred

De Fred [3958], le 11 Avril 2015 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir si c'est bien. Je sais chez qui aller pour regarder ^^

 

Ogui

De Ogui [2194], le 10 Avril 2015 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super news je vais m'abonné a manga pour soutenir cette bonne et belle initiative de diffuser en VOSFR si peu de temps aprés le japon

 

En plus manga si c'est toujours comme avant ca coute pas chere 2 j'crois

onishiro

De onishiro [367], le 10 Avril 2015 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je ne dis pas de bêtise une saison 3 de Lost Canvas avait été envisagé à un moment mais elle a finalement été annulé et il y a effectivement très peu de chance de voir la suite. Dommage car c'est sans doute le mielleur spin off Saint Seiya.

Pour ce qui est de Soul of gold j'espère qu'il va redorer le blason de la licence après la déception Omega.

raitto

De raitto [1872], le 10 Avril 2015 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@saorikido53: Depuis le temps  que la saison 2 de The Lost Canvas est finie, faut plus s'attendre à grand chose. L'anime n'a pas tellement marché au Japon et les ventes des DVD, BluRay & MythCloth n'en parlons pas. Sinon, si tu n'as pas la chaine, il y a toujours des possibilité de voir l'anime autrement.

@Wak: En VF oui mais peut-être plus tard, car tous les animes diffusé lors du J+1 ont toujours étaient en VOSTFR.

ElCd du Capricorne

De ElCd du Capricorne, le 10 Avril 2015 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien joli de mettre l'anime à la TV, encore faut-il avoir la chaîne. Ce serait bien aussi qu'ils finissent The lost canvas avant d'entamer d'autres séries.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 10 Avril 2015 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sur que cet anime aller etre sur Mangas et aussi tout les Saint Seiya a ete diffuse en France et aussi c'est qu'il y aura une VF.

wak

De wak [226], le 10 Avril 2015 à 13h18