Couverture alternative et exclusive pour Blue Exorcist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Couverture alternative et exclusive pour Blue Exorcist


Mercredi, 18 March 2015 - Source :Kaze Manga / Fnac

A l'occasion de la sortie le mois prochain du 14e volume de la série Blue exorcist, prévu le 22 avril, les éditions Kaze manga se sont associées à la FNAC pour vous proposer une couverture alternative et exclusive Fnac, en tirage limité à 500 exemplaires, dont vous avez un visuel ci-dessous.





Pour vous la procurer (uniquement sur Fnac.com) rendez-vous sur le site internet ICI


Visuel de la couverture standard

Présentation de la série
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !



AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tout a été dit. Que ça soit exclu Fnac ou pas, ça n'a pas d'importance si ça peut plaire. Mais ici, perso je ne trouve pas que cette exclusivité soit indispendsable et je m'en passerai bien.

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 14 May 2015 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ou contre FNAC, je pense que le débat n'est pas à sa place ici, il y a plein d'exclus FNAC pour d'autres médias (films, etc.) et donc c'est une réalité et non pas une invention de Kazé. Kazé aurait tort de se priver. Les fans qui veulent se priver de l'exclu car contre FNAC; c'est leur affaire. Ca ne va pas éliminer les exclus FNAC pour autant, car celles-ci sont très populaires et prisées (ya qu'à voir le prix de revente sur d'autres sites tels que amazon)

 

Perso je soutiendrai toujours le petit commercant, mais je ne me prive pas de belles choses pour autant (500 tomes de BlueEx en moins ne vont pas faire couler 5 commerces)

Et puis sinon on n'a plus le droit non plus d'acheter chez l'éditeur en convention, car le libraire n'y gagne rien non plus. Faut arrêter à un moment.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 31 March 2015 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha, ce coup de gueule! A l'avenir, manquerait plus que Kazé fasse la vente exclusive de leurs mangas à la Fnac et la rupture est prononcé pour de bon entre eux et les libraires!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 24 March 2015 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien, quelle chance, je ne peux juger ce service de la Fnac, puisque je n'ai jamais rien acheté via celui-ci ; mais j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec la Poste (et pas que moi !)

Puisque les dégats sont faits, il est difficile de savoir s'il y aurait plus de libraires sans Amazone, Fnac, les Hypermarchés, etc.         En tout cas, beaucoup de librairies ont disparu!

 

Reste le problème ; de seulement 500 exemplaires.

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 22 March 2015 à 02h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis surement l'une des rare à préférer la couverture d'origine, en plus le partenariat avec la fnac ... bien dommage ...

Mais enfin le dilème ne sera pas pour moi, ce manga ne fait pas parti de ma collection 

cicipouce

De cicipouce [2996], le 21 March 2015 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lilianeterre : perso en plus d'une cinquantaine de commandes Fnac, j'ai eu un seul problème (le colis n'était jamais arrivé, donc j'ai signalé via leur option sur le site. Le lendemain, j'étais remboursée).
Et quand il y a un problème informatique avec des chèques cadeaux qui ne sont pas mis, ils réagissent très vite (des fois en deux heures le problème est réglé...).
Perso le service client de la Fnac, j'ai rien à lui reprocher.

yamashita59 : tu crois vraiment que s'il n'y avait pas Fnac, Amazon, les hypermarchés et autres on aurait plus de librairies ? J'en suis pas si sûre...

Hitsuji : je pense qu'on pourra enlever les bandeaux, ça doit faire comme les bandeaux publicitaires par l'auteur de bidule, la série au million d'exemplaires vendus, machin aime... C'est pas comme dans les jeux vidéo où on se tape ce logo PEGI moche sur les collectors qui peut gâcher une belle jaquette sobre.

Marron

De Marron [668], le 19 March 2015 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf, qu'on a autre chose à faire, que de courir après le service client, en cas de problème ; pas seulement lorsqu'un colis n'arrive pas, il y a aussi le problème dans quel état il arrive!!

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 19 March 2015 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend en exemple ma ville ou il n'y a aucune boutique manga,juste une boutique BD avec rayon manga/comics (tout au nfond de la boutique). Et c'est 3/4 BD et 1/4 manga comics (dont 90% manga,imaginez la galère pour les fans de comics de trouver). Heureusement que le vendeur (qui n'est pas le patron je précise) est un fan de manga et comics et fait ce qu'il peut vu le peu de places. Je suis presque sûre que l'espace culturel de Leclerc à + de références. Je commande très peu à la FNAC mais régulièrement à Amazon et Price Minister (surtout en occaz'),ma boutique ne faisant que du Neuf.Donc pour moi c'est bien pratique ce genre de site....Voilà.Mais je ne néglige pas pour autant ma librairie....Les 2 sont compatibles pour moi...Voilà.... Sinon Hitsuji t'inquiètes les colis se perdent rarement,et si ça arrive ces sites ont des garanties de remboursement. :-D

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 19 March 2015 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa cete couverture !

Txeng

De Txeng [2057], le 19 March 2015 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wowowow. Je retire ce que j'ai dit. Le recto de cette couv' est fantastique. Dommage que cette image n'était pas présente dans la 1ère version de la news. Cela dit, les deux bandeaux bleus FNAC EXCLUSIVITE sont très très moches... :'(

 

Bon, de toute façon, j'ai peu d'occasion d'aller à la Fnac et j'aime pas commander en ligne, je crains toujours que le paquet se perde... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 19 March 2015 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fane de cette série.

Mais, je trouve que 500 exemplaires, c'est bien peu, en effet.

Et, je ne suis plus allée, depuis plusieurs mois à FNAC.  Dont l'atmosphère à changé, et pas en bien.

Je n'y a pas vraiment de boutique spécialisée ; là où je suis, mais divers librairies. Il est simplement logique, de ne pas rendre encore plus puissante les grosses boîtes ; pour justement avoir un certain choix (il faut pas rêver, ce sont tous, plus ou moins, des commerciaux, mais autant choisir le moins pire!)

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 19 March 2015 à 04h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

500 exemplaires c'est ridicule, et j'achète jamais à la fnac, ils connaissent tellement rien à leurs propres produits que c'en est risible. Je vais aller à ma petite librairie habituelle, pour un tome habituel. C'est déçevant de la part de Kaze, c'est pas grâce aux enseignes sans âme comme la fnac qui fait n'importe quoi qu'ils ont des lecteurs, mais grâce aux petits indépendants qui savent nous conseiller, eux ! 

Morphina

De Morphina [963], le 18 March 2015 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça pour une jacquette différente des autres, je ne vois pas l'intérêt, aussi beau le dessin soit il (et c'est le cas)... De plus pour avoir bosser à la fnac, les vendeurs ne connaissent rien, ne sont pas formés à conseiller mais juste à faire du fric, même sur les livres!... Je préfère également mon vendeur, qui à force connait mes goûts, sait ce qui pourra me plaire et au final malgrè ma réticence au blockbuster comme Blue exorcist me l'aura conseillé et à raison: j'ai adoré! Donc cette offre sera sans moi!

rakanchigusa

De rakanchigusa [360], le 18 March 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaori17, justement, sans la fnac, amazon, etc... il y aurait des librairies partout... c'est du a l'existence de ce genre d'enseigne qu'on trouve de moins en moins de librairie specialisé... 

Du coup ce sera sans moi, et je ne dirais pas merci non plus a l'editeur qui a choisis de le faire avec la fnac... au contraire... c'est plongé encore une fois les specialistes...

yamashita59

De yamashita59 [894], le 18 March 2015 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En général les éditions FNAC sont super bien fichus (et celle là ne déroge pas à la règle).Mais bon comme le manga me lasse et que j'ai prévu de le revendre,ce sera sans moi. Aah la défense du petit commerce (c'est démago à souhait). Tout le monde n'a pas la chance de vivre en ville avec pleins de libraire (certains habitent même en rase campagne) et la FNAC est bien pratique pour ça. Le fait d'opposer les 2 est franchement débile. On peut très bien aller chez son libraire et commander ce qu'on y trouve pas à la FNAC....Je commande pas spécialement à la FNAC mais quand ils font des éditions spéciales,je m'y attarde.Ouais par contre 500 ex. c'est peu,ça va vite s'écouler....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 18 March 2015 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une jolie couverture.

 

Fenris

De Fenris [2751], le 18 March 2015 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'existence de ce bonus est chouette, merci pour ça à l'éditeur. Mais vraiment pas merci pour cette exclusivité donnée à un gros commerce sans âme comme la Fnac (qui n'en a rien à foutre du manga, généralement), pendant que pléthore de petits libraires passionnés et défendant réellement le manga l'ont dans l'os.

Conclusion, je zapperai cette offre sans regret.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 18 March 2015 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les précommandé il y a 2 minute.J'ai hâte de l'avoir^-^.

Midoki

De Midoki [3575], le 18 March 2015 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai précommandé car je trouve cette couverture magnifique mais sur le principe, je suis pas du tout pour. Je n'aime pas ce principe de privilégier une aussi grande enseigne au détriment des librairies spécialisées.

sakura35

De sakura35 [2598], le 18 March 2015 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la compo de cette couv' exclusive assez mal gérée, trop bordélique, Rin y prend trop de place (déso, Rin, je t'aime bien, mais laisse de l'espace à tes camarades). L'illustration d'origine est peut-être moins recherchée et plus simple, mais je la préfère.

Et puis, le partenariat avec la Fnac... Sympa pour les librairies indépendantes.

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 18 March 2015 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les avis sont mitigés (pour le partenariat avec la FNAC) mais en tout cas la couverture est vraiment très belle !

Akuro

De Akuro [2539], le 18 March 2015 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Uzurel, je soutiens toujours le petit commercant, mais dans ce cas je risque de faire une exception et de commander sur leur site pour être sure d'en obtenir une :)
Yumemi

De Yumemi [3315], le 18 March 2015 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la couverture.

 

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 March 2015 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis, ce sera uniquement sur le site de la Fnac au final, vu que gérer la répartition entre les différentes Fnac ça risque d'être une véritable galère.
Puis comme entre acheter sur le site Fnac et venir chercher en magasin, ou acheter en magasin directement, il n'y a pas de différence de prix si on a la carte Fnac...

Marron

De Marron [668], le 18 March 2015 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Préco pour ma part !

Dim12

De Dim12 [4587], le 18 March 2015 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa comme offre et la couverture est jolie, mais 500 exemplaires c'est ridicule pour se les répartir entre environ 80 enseignes de vente directe en France et le second site de e-commerce français, il va surement y avoir des disparités énormes et finalement impossibilité de savoir où se procurrer ce volume avec la couverture exclusive.

Enfin moi ça me concerne pas je donne pas mon argent à la FNAC je préfère faire vivre les petits commerçants.

Uzurel

De Uzurel [241], le 18 March 2015 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News