Tournoi Shônen 2014 - Demi-finales- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi Shônen 2014 - Demi-finales


Lundi, 09 March 2015 - Source :Rubrique tournois

Les quarts de finale du Tournoi Shônen 2014 ont rendu leur verdict, et il ne reste plus que 4 séries en lice !

En haut de tableau, les deux favoris vont se livrer un duel au sommet... Qui des mutants d'Area D ou des mercenaires et chevaliers de Seven Deadly Sins prendra le dessus ?

En bas de tableau, les deux outsiders sont loin d'avoir dit leur dernier mot... Les diaboliques "fillettes" de Magical girl of the end dégommeront-elles leur adversaire, ou se feront-elles avoir par l'irrésistible cuisine de Food Wars ?

A vous de nous le dire !



   
      
    
Les demi-finales :
   
   
  
* Sont considérés comme shônens les titres publiés au Japon dans un magazine shônen. Cette classification peut différer des choix des éditeurs (ex: Darwin's Game et Jeux d'enfants, inclus dans les collections seinen de leurs éditeurs respectifs).




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sds est en avance *_*

MisterMatmaxev

De MisterMatmaxev [44], le 14 March 2015 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Area D et magical

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 March 2015 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas, SDS m'attire tellement pas, pour ce que j'en ai lu ça m'a soulé, je passe à côté du truc mais j'ai même pas envie que ça me plaise ><'
Alors qu'à côté, Area D est un de mes meilleurs Shonens de l'année et il va se faire bouffer :'(
Oôôôôh destin cruel !

mokochan

De mokochan [1813], le 10 March 2015 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon vote est fait, sa sera blanc et Food Wars que j'espère voir aller en final :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 10 March 2015 à 08h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai voté !

Fenris

De Fenris [2751], le 09 March 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! Area D !!! Area D !!!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 09 March 2015 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on aura beau dire sds ça déboite!

piment

De piment, le 09 March 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe carré final, mais ma préférence va toujours à Seven Deadly Sins qui devrait s'imposer, sauf mauvaise surprise. Mais ça ne me dérangerait pas que ce soit l'un des trois autres ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 March 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que c'est la 1ère fois que la dernière ligne droite d'un tournoi shônen me plaît autant !

Il reste 4 séries de très bon niveau, dans des styles un peu différents.

Je pense quand même voter Magical dans le 2ème duel (ravi de voir Akata aller si loin dès sa 1ère année, même si je pense que l'éditeur a encore plus de chances de s'imposer dans le tournoi shôjo avec Orange, voire Daisy). Par contre, le 1er duel, ça va sûrement être vote blanc pour moi ! Je ne suis pas encore arrivé assez loin dans SDS pour bien juger.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 09 March 2015 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MaGoTe y est parvenue ! L'essentiel est fait. Si elle perd, ce sera avec les honneurs. Area D va avoir une demi très compliquée mais je souhaite le voir en finale !

D's©

Idam

De Idam [1098], le 09 March 2015 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voté !
Dim12

De Dim12 [4581], le 09 March 2015 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de bon duels pour ces demi finales ! j'espère bien que food wars et area D iront en finale ;)

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 09 March 2015 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai 3 favoris dedans,Area D,Seven Deadly Sins et Food wars.Que le meilleur gagne.

Midoki

De Midoki [3568], le 09 March 2015 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu pour Cagaster. Mais d'un autre côté, j'aurais eu du mal à choisir entre Cagaster et Area D!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 09 March 2015 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien une finale Area D et Food wars , deux de mes favoris initiaux

Fred

De Fred [4061], le 09 March 2015 à 16h40