Fin annoncée pour Orange- Actus manga

Japon Fin annoncée pour Orange


Lundi, 09 March 2015 - Source :Twitter de l'auteure / Akata

Ce week-end, la mangaka Ichigo Takano a confirmé sur sa page twitter une information donnée par Akata il y a quelques temps sur leur blog : sa série Orange ne comptera que 5 tomes au total, et devrait donc prendre fin prochainement.

En France, le titre est disponible aux éditions Akata.
 


Synopsis:
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

très très bonne série, mieux vaut qu'elle soit courte et maitrisée que longue à tourner en rond mais comme même 4 tomes c'est court =(

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 15 May 2015 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que la série soit courte c'est  une bonne nouvelle mais j'espère vraiment que la fin ne sera pas baclée. 

Kyoren

De Kyoren [905], le 25 April 2015 à 01h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne série, peut-être que plus de tomes auraient été mieux, peut-être pas, je n'en sais rien. Mais je compte sur l'auteure pour nous servir une fin époustouflante à la hauteur de son manga :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 16 March 2015 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais trop, je préfère les séries longues, car techiquement ;  cela laisse de la place pour le développement de l'histoire, des protagonistes et de leurs relations, etc.

 

D'un autre côté, certaines séries deviennent mauvaises par des rajouts inintéressants

 

Donc, oui, tout dépend comment un mangaka maîtrise la situation..

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 15 March 2015 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas plus mal. Magnifique série! 

akiko

De akiko [5079], le 15 March 2015 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 15 March 2015 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré les premiers tomes, j'espère que la suite sera tout aussi bien !

peachgirll

De peachgirll [5907], le 10 March 2015 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, vu qu'on rattrape la parution japonaise. Bon courage à l'auteur pour finir sa série!

Daigo

De Daigo [781], le 10 March 2015 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo sa me motive a commencer la série cette nouvelle! :)

nolhane

De nolhane [3382], le 10 March 2015 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va faire plaisir à beaucoup de monde !!!

cicipouce

De cicipouce [3002], le 10 March 2015 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On aura la fin d'ici la fin de l'année ? En tout cas c'est une bonne nouvelle que ça ne s'eternise pas. C'est une série magnifique !

Ogui

De Ogui [2204], le 10 March 2015 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca promet d'être maitrisé de bout en bout (sauf grosse mauvaise surprise, mais ça serait étonnant), future série culte, si on part du postulat qu'elle ne l'est pas déjà !

mokochan

De mokochan [1885], le 10 March 2015 à 09h32