Extrait du manga Revenge Classroom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Extrait du manga Revenge Classroom


Lundi, 02 March 2015 - Source :Rubrique extraits

Le 11 mars prochain arrivera Revenge Classroom, la nouvelle série sombre des éditions Doki Doki, signée Ryû Kaname et Karasu Yamazaki.

A l'approche de cette sortie, nous vous proposons de lire un extrait de l'oeuvre.




Synopsis :

Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je voulais, bien sûr, dire que c'était injuste de comparer des moutons (animaux) à ceux (humains ?) qui n'ont aucun sens critique!! 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 04 March 2015 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sorry, mais premièrement, je ne fais pas toujours les mêmes phrases ; je les nuance. 

Deuxièment, je ne suis pas une pirouette, donc, je ne change pas d'avis tout les 10 minutes.

Et, si quelque chose est mauvais, je le dis et le redis ; car (là, oui, je l'ai déjà écrit)  Ne rien dire, c'est accepter! 

Si vous aimez que les éditeurs impriment de la pub qui ne sert à rien,alors que les manga sont chers ; moi pas!

Si les survivors sont que trop achetés,  alors que ça devient de plus en plus nuls, comme pour King's Game ; je ne vais pas aller avec les moutons (oui, c'est injuste pour les moutons).  

ET, surtout ; je dis d'être prudent et d'attendre, et de ne pas juger trop vite, et encore moins acheter!!!

Ce n'est pas à ceux qui ont plein de fric (je n'ai pas eu de parents riches, moi) ou/et qui se moussent en jetant l'argent par la fenêtre que je m'adresse ; mais à ceux qui sont tentés (et même culpabilisent de ne pas acheter) ou hésitent (malgré, qu'ils ont peu d'argent ou autre chose à acheter!)...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 03 March 2015 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas tentée à acheter c'est sur mais je lierai peut-être

esudesu

De esudesu, le 03 March 2015 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu trop de survival en ce moment, c'est lassant.

R4insid

De R4insid [646], le 03 March 2015 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément ! Nous n'aurons jamais assez de phrases répétées et répétées, sans cesse, encore et toujours par lilianneterre ! Toujours les mêmes mots, toujours les mêmes idées, rien ne changera !

À mon sens, encore un survival-game inintéressant, comme les Jeux d'enfants et autres King's Game & cie... Je passe mon tour, très volontiers. 

Jefferine

De Jefferine [149], le 03 March 2015 à 08h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le même extrait, que j'ai pris en papier ; normalement, je ne prend pas d'extraits/previews, car je trouve que c'est un énorme gâchis de papiers et d'encres, etc. (de toute façon, la grande masse de ces petits extraits finissent à la poubelle ; même par packs entiers,  sans être ouverts : l'emballage plastique polluant encore intact!!)

 

Mais, la couverture m'a attiré. 

J'espère que contrairement à l'annonce, ce n'est pas encore un survivors.  Car, j'en ai assez de ce genre à la mode : voyeuriste et creux, aux personnages peu développés, à l'histoire télégraphié/téléphoné, etc.

Personnellement, je trouve, que l'expression de l'héroïne est bien transmisse

Mais, de toute façon, on ne peut bien juger ; sur seulement quelques pages....

D'autant, qu'au début, psychologiquement ; elle est renfermée (pour essayer de se protéger).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 03 March 2015 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de très grandes chances que ce manga finit dans ma mangathèque^^

 

Midoki

De Midoki [3568], le 02 March 2015 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan du style graphique, je trouve les émotions du personnage principal mal transcrites sur papier...

MaxiKag

De MaxiKag [179], le 02 March 2015 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'extrait

Dim12

De Dim12 [4581], le 02 March 2015 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tellement envie de lire la suite

venomphantom

De venomphantom [609], le 02 March 2015 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaaaaaaaaaaah avec l'extrait ça donne tout de suite envie !!

affaire à suivre de près !!

cicipouce

De cicipouce [2990], le 02 March 2015 à 19h06