actualité manga - news illustration

Manga Hebi-onna et Negai, prochains titres de Kazuo Umezu chez Le Lézard Noir


Mardi, 03 March 2015 à 09h00 - Source :Lézard Noir

La nouvelle de l'arrivée du maître de l'horreur Kazuo Umezu chez Le Lézard Noir vous avait ravi lors de l'annonce de la publication de la Maison aux Insectes ? Hé bien, sachez que l'éditeur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et compte ensuite sortir deux autres titres de l'auteur : Hebi Onna et Negai.

De plus amples informations arriveront sans doute dans les prochains mois. La Maison aux Insectes, de son côté, est confirmée pour une sortie mi-avril.




Synopsis de La Maison aux Insectes :

Dans ces récits pleins de noirceur, que l’on peut classer sans aucun doute dans la catégorie « manga d’horreur », Umezu met en scène des personnages dont le quotidien se trouve bouleversé du jour au lendemain, tandis que l’angoisse les fait peu à peu sombrer dans la folie. L’auteur raconte ainsi l’histoire d’une femme qui, pour fuir son mari violent, se prend soudain pour un insecte ; celle d’une épouse dévouée vivant dans la terreur après avoir été surprise en train de tromper son mari ; celle d’un homme, accusé à tort du meurtre de sa femme et de sa fille, qui fait une étrange expérience à la veille de son exécution ; ou encore le parcours d’une jeune fille dont le destin bascule lorsqu’elle rencontre deux hommes sur une plage…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et, bien ;  pour : lecteurs avertis

Car, ce n'est pas à mon goût, même si ce n'est pas mainstream

Et, par rapport à l'époque écrit (ai-je lu), il y a une critique sociale derrière ces histoires...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 03 March 2015 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La maison aux insectes ne devait il pas sortir le 19 mars ? En tout cas bien envie de découvrir cet auteur. Si seulement je pouvais trouver l'intégrale de l'école emportée.

Ogui

De Ogui [2228], le 03 March 2015 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle même si cela signifie un passage en caisse un peu plus high qu'avec feu bunko-Glénat. Mais on y gagnera ne serait-ce qu'en lisibilité et pour un auteur de cette trempe, c'est le minimum qu'il fallait faire pour respecter son travail :)

D's©

Idam

De Idam [1311], le 03 March 2015 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News