actualité manga - news illustration

Manga Plus d'informations sur l'édition double d'Enfer et Paradis


Mercredi, 25 Febuary 2015 - Source :Panini

Suite aux demandes répétées des lecteurs, les éditions Panini viennent de donner de plus amples informations sur la future édition double d'Enfer & Paradis.

L'édition étant double, chaque volume fera environ 356 pages et coûtera 9,99€.

En guise de bonus, vous aurez droit à un mini-poster et à 4 pages couleur.

Enfin, comme prévu, la traduction a été revue et corrigée et les tomes seront en sens de lecture japonais.

Le tome 1 sortira le 13 Mai 2015 et le 2 arrivera en Juillet.


(visuels de l'édition simple)


Synopsis de la série :

A l'institut Todo d'initiation aux arts martiaux, Maya Natsume, sa sœur Aya et Masataka Takayanagi mènent une existence sans problème jusqu'au jour où deux étudiants décident de perfectionner leur technique de combat en agressant les élèves des classes supérieures. La vie devient alors un enfer...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bien pour ceux qui ne l'ont pas

Cobra

De Cobra [2971], le 21 May 2015 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère conserver ma série en simple avec des défauts plutôt que de me relancer dans cette galère et attendre 15 ans avant de l'avoir. Puis à part la saison 2 d'Angel Heart je ne fais plus rien chez eux.

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 27 Febuary 2015 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec Panini, on en vient à se réjouir de voir un manga paraître sans son sens de lecture d'origine... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 26 Febuary 2015 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des éditions doubles ne m'attirent guère, en fait ; pas du tout !!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 25 Febuary 2015 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé, mais étant fan d'OH! GREAT, et n'ayant pas dans ma collection cette licence, je me laisserai tenter par cette annonce !! :-)

MaxiKag

De MaxiKag [179], le 25 Febuary 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAAAAAAAAAAH seigneur pourquoi tant de haine !!!

Manga que j'adore et je me serais laisser tenter sans problème mais .... Paninin *soupirs* .... impossible !!

En plus à part le prix vraiment attractif et le sens de la lecture japonnaise (j'ai jamais compris pourquoi ils avaient perdu leur temps à mettre ça dans le sens FR) y'a rien de nouveau.

On verra pour ce qui concerne la fameuse traduction revue et corrigée mais je ne miserai pas un Yen dessus !!

 

Je conseille à tous ceux qui se laisseront finalement tenter d'attendre que ça soit fini avant de se lancer !!! Au bout de 10 ans vous aurez peut être toute la collection !!xDD

cicipouce

De cicipouce [3006], le 25 Febuary 2015 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas mal tentée mais je vais voir surtout chez panini

esudesu

De esudesu, le 25 Febuary 2015 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Points positifs : le prix, le sens original et la nouvelle traduction
Point négatif : un mini-poster + 4 pages couleurs, c'est déjà ce qu'on avait sur l'édition simple. Autrement dit, on perrdra les pages couleurs d'un volume sur deux de l'édition originale.

J'hésitais, mais je pense que je vais conserver mon édition de base, malgré tous ses défauts. En revanche, c'est une bonne initiative pour attirer de nouveaux lecteurs.  

Tianjun

De Tianjun [4676], le 25 Febuary 2015 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà les 22 originaux, dont le 12 a été L'ENFER à trouver... Svp Panini, essayer au moins de finir Sidooh...

Mangalord

De Mangalord [326], le 25 Febuary 2015 à 12h09