actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Wakaki Tamiki

Mercredi, 18 Février 2015 à 11h30 - Source :Ura Sunday

Tamiki Wakaki va commencer une nouvelle série au Japon : Neji no Hitobito.

Le récit va être publié sur le site internet Ura Sunday, appartenant aux éditions Shôgakukan. L'histoire nous contera la vie d'un étudiant nommé Yamato Nena.
 


En France, Wakaki Tamiki est connue pour la série Que sa volonté soit faite, disponible chez Kana.

 

Synopsis:
Suivez les missions de Keima Katsuragi, le baddy chasseur d’âmes en fuite, dit « le dieu tombeur », et découvrez dans un shônen plein d’humour, une anthologie des meilleures techniques de drague.
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Âgé de 17 ans, son passe-temps favori, ce sont les jeux de drague. Mais son habileté arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, dans le cas où Keima rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer ! Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente du jeu et que les choses peuvent y être beaucoup plus compliquées...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation