Un nouveau film d'animation Ghost in the Shell pour 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouveau film d'animation Ghost in the Shell pour 2015


Jeudi, 08 January 2015 à 16h00

Après la série des Arise, la saga Ghost in the Shell, née de la plume de Masamune Shirow il y a 25 ans et popularisée par un premier film en 1995, sera de retour cette année avec un nouveau film d'animation.
   
Intitulé pour l'heure très sobrement Ghost in the Shell the Movie 2015, ce nouveau long-métrage a été présenté sur le site officiel, kokaku-a.jp, avec un premier visuel et une première bande-annonce (à découvrir en bas de cet article).
   
   
    
Ce film annonce un éclairage sur les plus grands secrets de la série, en revenant sur la genèse du concept du Ghost mais aussi sur la naissance de Motoko Kusanagi, l'héroïne de la saga.
   
Il sera réalisé par Kazuchika Kise, déjà à l'oeuvre sur Arise, assisté de Kazuya Nomura (Robotic - Notes), le tout toujours au sein de Production I.G.
   
    
Par ailleurs, le projet d'adaptation live, courant à Hollywood depuis 2008, a connu récemment un rebondissement de poids, car la célèbre comédienne Scarlett Johansson a été confirmé dans le rôle de Motoko Kusanagi !
Début 2014, nous apprenions que le projet était arrivé dans les mains du réalisateur Rupert Sanders, après être passé entre plusieurs mains (lire la news). Les choses semblent donc bien avancer aussi de l'autre côté du Pacifique, même si aucune date de sortie n'a encore été avancée.
   
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Cobra

De Cobra [2971], le 20 January 2015 à 16h37

curieux de voir se que ca peut donner

Mokochan

De Mokochan [105], le 12 January 2015 à 10h50

Pleins d'avis différents ici et c'est ça qui est intéressant. Pour ma part grande fan des 2 premiers films, Pas du tout intéressée par Stand Alone complex mais plus curieuse sur Arise (plus pour le côté découverte de la jeunesse de Kusanagi). Je ne veux même pas entendre parler de cette version live sauce US par Sanders (beurk !!!) mais un 3ème film... why not ! En espérant que ce soit toujours le génial Kenji Kawai qui soit aux commandes de la bande son !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 January 2015 à 14h34

Interessée mais sans plus avec les déceptions des dernières années sur cette licence qui s'essoufle...

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 09 January 2015 à 07h53

Le film live ne m'intéresse pas, car je ne m'intéresse plus au live.

 

Le film d'animation m'intéresserait beaucoup plus.

Mais, il est vrai, qu'on peut avoir peur que ce n'est que plus ou moins une exploitation de licence

kowazoe

De kowazoe, le 08 January 2015 à 21h33

Mouais, je dois bien avouer que j'ai franchement du mal avec les nouveaux films (Arise). A mes yeux ils auraient du se contenter des deux premiers films qui sont vraiment très bon et éventuellement de la série. Là plus ça va plus la franchise, à forcer d'être exploité, risque de déscendre...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 08 January 2015 à 19h15

Eh Ben .... On ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec cette nouvelle .... Mais bon le visuel est pas mal, on verra pour le reste !!
tsubasadow

De tsubasadow [4066], le 08 January 2015 à 17h46

Aie mauvaise nouvelle pour la franchise :s entre le réalisateur choisi pour ce nouveau film d'animation et le film live amércain, l'avenir de GITS s'annonce bancale... enfin je regarderai quand même par pur fanatisme 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 08 January 2015 à 17h35

Oh non, pas Kazuchika Kise, pourquoi ils ont pas rappelé Kenji Kamiyama?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News