Un trailer pour Sailor Moon Crystal - saison 2- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un trailer pour Sailor Moon Crystal - saison 2

Lundi, 29 Décembre 2014 à 16h30 - Source :Sailormoon-official

Annoncée il y a quelques semaines, la seconde saison de l'anime Sailor Moon Crystal se dévoile aujourd'hui en vidéo grâce à la sortie d'un nouveau trailer.
   
Pour rappel, cette seconde saison, intitulée "Black Moon", totalisera 13 épisodes et couvrira le deuxième arc du manga de Naoko Takeuchi.
   
   
Synopsis
Usagi Tsukino est une jeune fille en quatrième qui est maladroite et un peu pleurnicheuse mais pleine de vivacité. Un jour, elle fait la rencontre d'une chatte noire, Luna, qui a une cicatrice en forme de croissant de lune sur le front et qui la transforme en "Sailor Moon", jolie guerrière en uniforme qui défend l'amour et la justice. Il semble qu'Usagi, en tant que guerrière élue de la justice, a pour mission de sauver une princesse en trouvant le Cristal d'Argent, avec l'aide d'autres guerrières partenaires. La reine de Dark Kingdom, Queen Beryl, provoque des accidents étranges en envoyant ses monstres dans la ville où habite Usagi, afin de dérober le Cristal d'Argent dont le pouvoir est absolu. Est-ce qu'Usagi Sailor Moon pourra trouver ce Cristal d'Argent avec les autres guerrières en uniforme et ainsi sauver la princesse...!?
 



commentaires

TheXVerine

De TheXVerine [86], le 31 Décembre 2014 à 13h01

Pour ceux qui se plaignent de la voix d'Usagi, sachez que c'est la même que celle de la première série...

Pour les graphismes, ils sont beaucoup plus proches du style de dessin de l'auteur du manga que dans la première série, donc pour ceux qui ont aimé le Manga, c'est une bonne chose en soit. Pareil pour l'histoire, qui contrairement à l'ancienne série, est une adaptation infiniment plus fidèle, là où la première série ne s'inspirait que très librement du manga et n'en suivait la plupart du temps que les grandes lignes (pour ne pas reprendre certains évènements carrément à l'envers, notamment durant cet arc Black Moon).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 30 Décembre 2014 à 02h40

Un revival pour un classique pourquoi pas ?

Malheureusement, c'est - en effet - très médiocre comme adaptation ; j'ai arrêté après un ou deux épisodes (et encore, je regardais en zappant)

Hitsuji

De Hitsuji [5808], le 29 Décembre 2014 à 18h06

Ce n'est pas plutôt un deuxième arc pour la même première saison ? Après tout, il avait été annoncé 26 épisodes pour la première saison de SM Crystal, et là, l'arc Black Moon ne commence pas après ces 26 premiers épisodes...

Morphina

De Morphina [963], le 29 Décembre 2014 à 16h42

La voix d'Usagi est vraiment, vraiment, vraiment inssuportable @[email protected] J'ai regardé une dizaine d'épisodes déjà et je ne m'y suis pas encore faite. Je suis fort déçue de cette adaptation en général, SM est encore plus cruche que dans le manga (alors que dans le manga ça va pour l'époque), personnages secondaires complètement insipides (comme l'avait dit quelqu'un d'autre, à part peut-être Mina les dialogues des sailor sont complètement interchangeables), et ils ont même pas gommés les incohérences, pourtant très nombreuses dans le manga. Autant pour l'époque, on pouvait pardonner (c'était pas rare, St-Seiya par exemple), autant maintenant ils auraient pu faire des efforts, surtout que c'est des trucs mineurs bien souvent. 'Fin bref c'est vraiment juste pour faire du fric et vendre les produits dérivés, on le savait mais ils auraient pu y mettre plus de soin tout de même...

Tintin

De Tintin [41], le 29 Décembre 2014 à 16h38

la qualité de l'animation est bien mediocre, comme toujours avec la Toei depuis 10 ans. Quand tu compares avec Madhouse, pour ne citer qu'eux, tu piges vite que c'est devenu un studio horriblement mediocre

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation