L'anime Elfen Lied bientôt en Blu-ray chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Elfen Lied bientôt en Blu-ray chez @Anime

Jeudi, 18 Décembre 2014 - Source :@Anime

@Anime continue de dépoussiérer certaines anciennes séries à succès : cette fois-ci, c'est la série animée Elfen Lied, autrefois sortie en DVD chez Kazé, qui reviendra en 2015 chez l'éditeur, pour la première fois en Blu-ray !

L'éditeur nous promet une édition limitée contenant sur 2 Blu-ray les 13 épisodes de la série et l'OAV, avec en plus un petit artbook de 36 pages, le tout dans un coffret en métal.

Par ailleurs, l'éditeur a déjà présenté des photos de l'impression du prototype sur plaques métal.




Réalisée en 2004 par Mamoru Kanbe, Elfen Lied est l'adaptation du manga éponyme de Lynn Okamoto (Brynhildr in the Darkness). A ce jour, le manga est toujours inédit en France.




Synopsis :

Les Diclonius sont des mutants qui possèdent de terribles pouvoirs télé-kinétiques. Ils ont été capturés et isolés dans des laboratoires par le gouvernement. Lucy, une jeune et belle mutante psychotique, lutte pour sa survie...
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

alors soit j'ai pas de bol et je suis tomber sur un blu-ray defecteux(je doute fortement) ou anime sont des brel .-.

gros décalage son sur la VF

j'ai test sur plusieur lecteur,meme resultat....

nihonjuju

De nihonjuju, le 18 Mai 2015 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que j'adore ce manga mais @Anime ça ne va pas être possible !!!

Sans moi !!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 16 Mars 2015 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas les Blurays mais c'est encore eux qui ont tout quoi ben oui l'Oav n'est pas dans les DVD '' Simples '' même pas en VF quoi... 

Dracanon

De Dracanon, le 22 Décembre 2014 à 06h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ça semble confirmé, ATA a revu la qualité à la hause du coup on ne peut que regretter les premier coffret très médiocre et très cher.

 

par contre niveau mentalité, c'est pas encore ça. ça aime bien se foutre de la gueule du client sur FB plutôt que de répondre aux questions.

 

bref, il se peut que je rachète un jour chez eux. aujourd'hui c'est plus la qualité qui me gène mais la mentalité des gars. on verra dans l'avenir

dagoba11

De dagoba11 [312], le 19 Décembre 2014 à 07h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans, mais, vu que c'est @anime qui l'édite, je ne l'achéterai pas!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 Décembre 2014 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool j'adore cette anime !

Teruaki

De Teruaki [55], le 18 Décembre 2014 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'abord voir ce que cest exactement, d'abord voir la qualité d'un produit!!

Puis, seulement après, le prix...

 

En fait, Elfen Lied est tout de même une oeuvre assez particulière

(en clair : âmes sensibles s'abstenir....et je suis assez sensible!)

 

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 18 Décembre 2014 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas être assez fan de la série pour la racheter, mais bon, je demande à voir le rendu du coffret ! Les illustrations choisies pour le métal devraient offrir quelque chose de très joli :-o

Reste à voir le résultat final et le prix. Là-dessus, je fais partie des personnes méfiantes envers @Anime.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Décembre 2014 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, j'attends la date de sortie et le prix.

 

sasuke93

De sasuke93 [187], le 18 Décembre 2014 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le steelbook esu beau mais oui j'attend de voir le prix xD

akisa

De akisa, le 18 Décembre 2014 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas si le prix est correct. ^^

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 18 Décembre 2014 à 12h40