Première bande-annonce et affiche du film live Otoko no isshô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Première bande-annonce et affiche du film live Otoko no isshô


Jeudi, 23 October 2014 à 12h30 - Source :Comic Natalie / Cinéma Café

En mai dernier, nous apprenions que le réalisateur Ryûichi Hiroki allait porter sur grand écran et en live le manga Otoko no isshô, josei en quatre volumes signé par Keiko Nishi (Ane no Kekkon). 
   
Hier, le site japonais Cinéma Café a présenté sur Youtube une premiere vidéo d'une trentaine de secondes présentant le film. Nous y découvrons la relation qui se tisse entre les deux protagonistes, la citadine Tsugumi Dozono et le quinquagénaire Jun Kaieda, incarnés à l'écran par Nana Eikura (Library Wars) et et Etsushi Toyokawa (20th Century Boys). 
   
Nous apprenons également que le film sortira en salles pour la Saint-Valentin, le 14 février 2015. Il sera auparavant présenté en avant-première au Festival du film de Tokyo, qui débute aujourd'hui et se clôturera le 31 octobre.
     
    
    
Synopsis
Tsugumi Dozono travaille dans une grande entreprise d'électronique à Tokyo. Chaque année, elle prend de longues vacances à la campagne pour rendre visite à sa grand-mère. Mais, cette année, cette dernière décède peu de temps après son arrivée. Tsugumi décide alors de tout plaquer pour vivre dans la maison laissée par son aïeule. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Jun Kaieda, un quinquagénaire qui se présente à elle comme l'élève de sa grand-mère, et qui lui annonce qu'il vivra sous le même toît qu'elle.
    
   
Si nous connaissions déjà l'identité des deux acteurs principaux, le casting du film s'est depuis étoffé. Ainsi, on retrouve les acteurs suivants :
Osamu Mukai - Toshio Nakagawa
Sakura Ando - Misaki Akimoto
Tomoya Maeno - Satoshi Sonoda
Motoki Ochiai - Takahiro Tomono
Toshie Negishi - Kyoko
Mari Hamada - Sayoko
Yu Tokui - Tamio
Hana Kino - Kayo Sakata
Minami - La réceptionniste
Mayuko Iwasa - Harumi Tomioka
Kentaro Sakaguchi - Nobuo
Chiharu Konno
Erika Asakura
Ruka Wakabayashi
   
   
Le thème musical du film que nous pouvons entendre dans le teaser, "Hold me, Hold You", est interprété par la chanteuse JUJU, qui a écrit ce titre spécifiquement pour le film. La bande-originale est quant à elle signée par le compositeur Kôji Endô.
    




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News