Fin de Kenichi au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kenichi au Japon


Lundi, 08 Septembre 2014 - Source :ANN

Le dernier numéro du magazine Weekly Shônen Sunday nous annonce la fin de Kenichi - le disciple ultime, une série mêlant comédie et arts martiaux signée Shun Matsuena.

Le dernier chapitre paraîtra dans le numéro devant paraître le 17 septembre, et aura droit à quelques pages couleur. La série, qui fut lancée en 2002, totalisera donc 60 ou 61 tomes. A noter cependant qu'un nouveau projet autour de la série va être annoncé sous peu.

En France, vous pouvez lire les aventures de Kenichi aux éditions Kurokawa.

 

Synopsis:
Le jeune Kenichi SHIRAHAMA, grand amateur de livres, est victime de brimades dans son lycée. Sa seule amie de classe est Miu Fûrinji, qui vient d'arriver dans son établissement. Kenichi ne va pas tarder à découvrir son talent pour les arts martiaux. Cela l'abasourdit, mais en même temps, l'attire de plus en plus vers Miu… Voici une histoire d'arts martiaux pour devenir un homme courageux !!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate de lire la fin

winipouh

De winipouh [2083], le 10 Septembre 2014 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis un peu triste, c'est un manga plaisant à lire.

de l'action, de l'humour, du ecchi bien dosé.

à voir ce que donne la fin

 

dagoba11

De dagoba11 [312], le 09 Septembre 2014 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est dans mon top 5 des manga je vous le conseille il est formidable!

romain54280

De romain54280 [197], le 09 Septembre 2014 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, ça a été un excellent manga mais tout à une fond !

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 09 Septembre 2014 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série que j'ai souvent voulu tenter mais le nombre conséquent de volumes me refroidissait à chaque fois puis on n'avait aucune fin d'annoncée. Maintenant que c'est chose faite, je pourrai réviser mon jugement mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres séries à faire en priorité et comme le xav2a on a encore le temps de voir venir ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 08 Septembre 2014 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ajouterai donc à ma collection c'est un bijou ce manga ;)

Meichan

De Meichan [151], le 08 Septembre 2014 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à raison de 1 tome tous les 2 mois, kenichi a encore de beaux jours devant lui en france car on en est qu'à + ou - la moitier de la série, donc encore environ 30 tomes donc 5 ans !

xav2a

De xav2a [413], le 08 Septembre 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 08 Septembre 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne série mais tant mieux comme ça on sera presque sûr d'avoir toute la série en france. ^^

sakuraclow

De sakuraclow [756], le 08 Septembre 2014 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kurokawa doit avoir un peu les boules!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 08 Septembre 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut espérer que l'auteur n'en reste pas là aux vues des derniers chapitres... A voir, ce sera soit un anime soit la saison 2 de Kenichi!

Gutsberserker

De Gutsberserker [522], le 08 Septembre 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente et triste a la foie !

kurochi

De kurochi [428], le 08 Septembre 2014 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé l'anime mais j'ai jamais eu le courage de me lancé dans le manga maintenant que la fin est annoncée je vais y réfléchir.

herazalila

De herazalila [818], le 08 Septembre 2014 à 17h19