Les mangas Sword Art Online chez Ototo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les mangas Sword Art Online chez Ototo !


Lundi, 08 Septembre 2014 - Source :Ototo

Avec l'arrivée du light novel Sword Art Online chez leur partenaire Ofelbe, il n'est pas vraiment étonnant de voir les éditions Ototo se pencher à leur tour sur la saga Sword Art Online, en annonçant l'arrivée dans leur catalogue des adaptations manga de la populaire licence !

L'aventure SAO commencera pour Ototo le 13 novembre prochain, avec la publication des deux tomes composant l'arc Aincrad, au prix de 6,99€ le volume. Ce premier arc correspond aux deux premiers tomes du light novel.

Les arcs suivants sont d'ores et déjà prévus pour le premier trimestre 2015 chez l'éditeur. Après l'arc Aincrad, on trouve l'arc Fairy Dance qui est terminé en 3 volumes. Les adaptations des arcs Phantom bullet, Mother's Rosario, Caliber ont débuté en 2014 et sont toujours en cours.




Synopsis :

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueurs : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux pas pourrait être fatal, puisqu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu que Ofelelbe sort le light novel,ça me paraît normal mais par contr les dessins sont horribles...

Pralinette

De Pralinette [622], le 20 Septembre 2014 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si il aussi bien que les dvd je pense que je vais prendre
saqura

De saqura [2684], le 15 Septembre 2014 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

omg pas terrible le dessins

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 Septembre 2014 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle les dessins n'on pas l'aire terrible mais je vais quand meme me laisser tenter

winipouh

De winipouh [2083], le 10 Septembre 2014 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je resterai sur le light novel, les dessins de couv sont trop différents, c'en est déstabilisant -_-

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 10 Septembre 2014 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera dans ma bibliothèque.

kotoha

De kotoha [1127], le 10 Septembre 2014 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que je me laisserais tenter!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 09 Septembre 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PAs pour moi j'aime pas trop le dessin mai. C'est cool pour les fans ils devais l'attendre depuis Long temps

Junkopapillon

De Junkopapillon [50], le 09 Septembre 2014 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DanyMagnesium > Il y a un light novel, un animé, un manga... Vu que l'histoire est commune, ce qui les differencie, c'est le design, et la cover, c'est comme une vitrine de magasin, tu mets en avant ce qui claque pour attirer le client, et là, ca donne pas envi de rentrer

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 09 Septembre 2014 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, le manga est aussi excellent mais c'est vrai que le chara-design des xouvertures fait un peut peur mais ça ne change en rien la qualité de l'hisroire ! 

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 09 Septembre 2014 à 08h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieux, Asuna, c'est toi ? Nan mais il a craqué sur le charadesign le mec, j'ai failli vomir !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 09 Septembre 2014 à 08h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan mais sérieux, depuis le temps que je l'attendais, et voilà que l'auteur nous pond un manga avec des dessins à chier.

C'est quoi le problème du dessinateur ??

Allen Walker

De Allen Walker, le 08 Septembre 2014 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct

Midoki

De Midoki [3502], le 08 Septembre 2014 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, les couv' me tentent pas.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 08 Septembre 2014 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!! :D

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 08 Septembre 2014 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle pour les fans.

Fenris

De Fenris [2736], le 08 Septembre 2014 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir comment le manga va etre tournee! Ainsi que le light novel en prime *^*

Panda44

De Panda44 [729], le 08 Septembre 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la shopping liste pour rejoindre le light novel.

Ototo fait fort niveau nouvelle licence =)

theuquy

De theuquy [773], le 08 Septembre 2014 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi !

xav2a

De xav2a [413], le 08 Septembre 2014 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir , pourquoi pas

Cobra

De Cobra [2971], le 08 Septembre 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien  !! Je n aime pas vraiment les dessin mais je ferai avec xP

Anoul

De Anoul [1112], le 08 Septembre 2014 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas me prendre le manga, je préfère me pencher sur le light novel. 

M'enfin, avoir le choix est toujours agréable, on ne va pas cracher dessus ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 08 Septembre 2014 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achète ! j'ai bien aimé l'anime même s'y il comporte quelque défaut^^

fannymelody

De fannymelody [383], le 08 Septembre 2014 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je préfère attendre un peu avant de communiquer mon avis. Qui sait, peut-être vais-je être agréablement surprise ;) ?

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 Septembre 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant trouvé l'animé très moyen, je ne me les prendrai pas. Mais je pense que les light novel en vaudront le coup.

Par contre c'est une bonne nouvelle de voir qu'Ototo ne vendra pas tous ses manga à 8 € (7.99€).

TheSpy22

De TheSpy22 [811], le 08 Septembre 2014 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop les dessins donc je pense que je ne prendrai pas.
Même si je suis une très grande fan de SAO. ^^

sakuraclow

De sakuraclow [756], le 08 Septembre 2014 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

possible que je me le prenne

erotaku

De erotaku, le 08 Septembre 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait trop plaisir ! :D

 

akisa

De akisa, le 08 Septembre 2014 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne ouvelle pour les fans qui veulent les arcs sur un autre support ! =)

Akuro

De Akuro [2508], le 08 Septembre 2014 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ah,je passe mon tour car je n'ai pas aimé mais j'en connais une qui va être très très contente ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 08 Septembre 2014 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que les style graphique de l'arc Aincrad peut étonner, mais les autres séries sont beaucoup plus travaillées au niveau des dessins et donc plus belles. ^^
(Ex : Fairy Dance, Sword Art Online : Phantom Bullet, Sword Art Online : progressive)

Levine

De Levine, le 08 Septembre 2014 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien qui sorte cher nous mais sera sans moi je n'aime pas du tout le style graphique.

Kirastar

De Kirastar [781], le 08 Septembre 2014 à 17h42