Clap de fin pour Claymore- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Claymore

Mardi, 02 Septembre 2014 - Source :Shûeisha

Claymore, la série fantastico-médiévale de Norihiro Yagi, est sur le point de se terminer au Japon. En effet le dernier chapitre de ce titre paraîtra dans le magazine Jump Sq de novembre, qui sera disponible en librairie le 04 octobre.

La série devrait totaliser 27 tomes. En France, vous pouvez la retrouver aux éditions Glénat.
 
 

Synopsis:
Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d'un petit village, Raki rencontre l'une d'entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l'organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ainsi est annoncée la fin de l'épique série qu'est Claymore. Je savais que la série touchait à sa fin, mais c'est toujours dur de voir se terminer une série de cette qualité. J'espère juste que l'auteur nous offrira une fin satisfaisante et sans abréviation.

totorsensei

De totorsensei [480], le 04 Septembre 2014 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Triste de voir une série que je suis depuis plusieurs années se terminer mais heureux d'en voir la fin quand même en esperant qu'elle soit pas baclée. Mais tout comme Koiwai j'espère voir une autre partie sur l'univers de Claymore. Dans tous les cas faudra attendre au moins jusqu'à fin 2015 pour voir la fin avec Glénat >_<

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 03 Septembre 2014 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette annonce me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard sur cette série... ^^' En tout cas je sais à quoi m'attendre. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 03 Septembre 2014 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halala!!! Je suis contente que la série ne s'éternise pas, mais en même temps ça me fait un petit pincement au coeur, Claymore est l'une de mes série préféré! 

maddog

De maddog [2026], le 03 Septembre 2014 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour vu il faise une fin digne du manga

saqura

De saqura [2681], le 03 Septembre 2014 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment l'auteur va-t-il arriver à nous faire une fin digne de tout le reste de la série? *v* j'ai hâte
Japanforever

De Japanforever [838], le 03 Septembre 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nan sniif on veut plus de Dark fantasy en france :(

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 03 Septembre 2014 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ah ça c'est une bonne nouvelle !! comme je l'ai dit à plusieur personnes, je pensais qu'il y aurait 29 tômes.

anemone

De anemone [4805], le 03 Septembre 2014 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle , je pensai pas qu'on verrai la fin avant les 30 tomes

Cobra

De Cobra [2970], le 03 Septembre 2014 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un (bon) sentiment  de tristesse ... Un petit pincement de coeur pour cette magnifique série ....

En espérant que la fin ne soit pas baclée ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 03 Septembre 2014 à 02h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir où ça va aller.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 02 Septembre 2014 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Koiwai ! Je me demande comment tout ça va être aborder (si ça l'est !) ! J'espere une bonne fin tout de même pour cette superbe série ! 

Vinke

De Vinke [795], le 02 Septembre 2014 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bref, il ne reste pas assez de tomes pour que l'auteur aborde réellement le continent qui avait été évoqué il y a quelques volumes, et ça, j'ai peur que ça me déçoive un peu. A moins qu'il n'ait prévu de faire un système de parties comme Kishiro sur Gunnm ?

Koiwai

De Koiwai [10876], le 02 Septembre 2014 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir comment tout cela va se terminer.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 02 Septembre 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me paraît être un bon nombre de tomes, pour cette série. Je suis content et à la fois un peu triste que ce soit la fin...

vongvong

De vongvong [167], le 02 Septembre 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait toujours bizarre de voir une série qu'on suit depuis le premier volume se terminer. Mais au moins, ça n'aura pas eu le temps de devenir (trop) n'importe quoi.

@NeoRigel : la fin de Naruto n'a pas été annoncée officiellement.

Blood

De Blood [1939], le 02 Septembre 2014 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme mentionné par Idam, il me semble qu'on a des trous dans l'énogme, non?

Bakalias

De Bakalias [345], le 02 Septembre 2014 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La petite trentaine pour Claymore aussi :O

Moui, ça me parait correct pour terminer la série.
J'espère juste ne pas rester sur ma fin car il reste au final très peu de tome à venir en France.

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 02 Septembre 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire la fin ^^ 

J'ai adoré le manga et l'anime.

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 02 Septembre 2014 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette série !! 27 tomes, ce n'est pas si mal ^^

ChewingGun

De ChewingGun [255], le 02 Septembre 2014 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à savoir si un spin-off pourrait voir le jour car deux-trois choses n'ont toujours pas été élucidées...

D's©

Idam

De Idam [1018], le 02 Septembre 2014 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de lire la fin ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 02 Septembre 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement la fin arrive. 

On aura eu le droit a pas mal de fins cette année (Naruto, Kuroko no Basket, Claymore) 

La fin d'une grande série.

NeoRigel71

De NeoRigel71 [201], le 02 Septembre 2014 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

27 tomes a quand même

erotaku

De erotaku, le 02 Septembre 2014 à 17h02