Hiyokoi se termine au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hiyokoi se termine au Japon


Mardi, 19 Août 2014 - Source :Shueisha

Dans le 13ème volume d'Hiyokoi, sorti il y a quelques jours au Japon, nous apprenons que le 14ème opus, dont la parution est prévue dans quelques mois, sera le dernier de la série.

Réalisée par Moe Yukimaru, la série Yukimaru est disponible au Japon chez Shueisha, et en France chez Panini.
 
 

Synopsis:
D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive et hyper-sensible. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose. Apprécié de tous ses camarades, il domine le lycée de ses 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage que la série se finisse, j'aurais bien voulu un ou deux tomes de plus ;-;

En tout cas j'ai plus qu'adoré ce manga, même si les tomes avec Akiho sont un peu lassant...

J'attends un Spin-Off de Misa et Junpei :D

Whyfii.

De Whyfii., le 02 Juin 2016 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que je recommande

bubulle62

De bubulle62 [4514], le 14 Mai 2015 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh...ça passe vraiment vite..j'aurais voulu les suivre encore. mais ça pourrait devenir lassant c'est vrai

 

en tout cas j'espère lire d'autres oeuvres de cette mangaka!

Forevermanga

De Forevermanga [356], le 26 Août 2014 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours triste d'apprendre qu'une série qu'on apprécie se termine mais 14 tomes me semble une bonne longueur pour ne pas éterniser le récit, finir de développer les personnages et proposer une bonne fin étant donné que beaucoup de choses peuvent se passer en un volume...

 

J'attends donc avec impatience de pouvoir lire la fin de cette sympathique série !

zebest2008

De zebest2008 [346], le 21 Août 2014 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne npuvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 20 Août 2014 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ?! J'avais encore envie de suivre les aventures d'Hiyo, de Ritsuka, de Yuushin, de Ko et de tous les autres encore un moment T_T Peut-être est-ce mieux pour ne pas éterniser le récit, mais voilà, encore un chouette Manga qui se termine <3

Mancinia

De Mancinia [114], le 20 Août 2014 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal ce manga

kotoha

De kotoha [1127], le 19 Août 2014 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmm... Série à commencer !! 

ChewingGun

De ChewingGun [255], le 19 Août 2014 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un manga genial

winipouh

De winipouh [2083], le 19 Août 2014 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

esperons qu'il sorte le dernier volume. (A ce jour nous attendons le derrnier volume de koko debut du même éditeur.)

Quand pensez vous l'aura t on avant la fin de l'année ou en 2015

 

 

sa

De sa, le 19 Août 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh je suis triste :'(

Mais si 14 tomes c'est pas mal, j'espère qu'on pourra profiter d'une fin bien dévellopée avec des personnages plus évolués :) 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 19 Août 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'y suis encore jamais intéresse mais du coup a voir ;) 

akiko

De akiko [4758], le 19 Août 2014 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est à peu près la même chose que je m'étais mis en tête aussi, je dois le dire ^^; à voir

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [346], le 19 Août 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14 tomes ses bon,j'ai plus qu'a prendre la série maintenant

Midoki

De Midoki [3502], le 19 Août 2014 à 17h05