Le manga Black Lagoon bientôt de retour en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Black Lagoon bientôt de retour en France

Mercredi, 23 Juillet 2014 - Source :Kazé Manga

Si vous êtes fans de Black Lagoon, vous n'ignorez sans doute pas que son dixième volume est finalement sorti au Japon en mai dernier.
   
Et en France ? Le manga, qui était l'un des titres de lancement de Kazé Manga en 2010, fera également son retour très prochainement, avec la sortie de ce tome 10 le 25 septembre. Soit tout de même près de quatre ans d'attente !
En revanche, il semble que nous ne disposerons pas de l'édition limitée parue au Japon an mai.
   
En attendant la rentrée, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ou découvrir la série grâce au dossier réalisé par Shaedhen en décembre 2010.
   

  
Synopsis de la série
Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’ effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de fa ire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!
   
  


BLACK LAGOON © 2003 Rei HIROE / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin, d'autant que je viens juste de lire les 9 premiers volumes le mois derniers.

michelb57

De michelb57 [88], le 02 Août 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi qui ai fraîchement acquis les tomes, cette bonne nouvelle tombe au meilleur moment ^_^

Koiwai

De Koiwai [10858], le 28 Juillet 2014 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle mais tant que la série ne reprend pas un rythme de sortie régulier je ne la commencerai pas malgré mon envie de me la faire un jour :s

tsubasadow

De tsubasadow [3655], le 25 Juillet 2014 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wut, je pensais pas qu'il y aurait un tome 10 un jour oO
Je vais devoir réograniser toutes mes séries pour caser ce tome. 

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 24 Juillet 2014 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas encore arrivé au numéro 9 donc j'ai  encore un peu de marge

Fred

De Fred [3941], le 24 Juillet 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je devrai relire les volumes précédents pour la sortie du 10

shawurai

De shawurai [646], le 23 Juillet 2014 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hAA en voila une bonne nouvelle *-* Merci manganews pour cette bonne nouvelle =) Merci à l'auteur de poursuivre sa série juste géniale *-* en espérant une suite aussi prenante ^^

fabvador

De fabvador [79], le 23 Juillet 2014 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! En espérant que ce second cycle va justifier cette longue attente pour cette très bonne série.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 23 Juillet 2014 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y avait pas déjà une news sur le retour de black lagoon déjà? 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 23 Juillet 2014 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il ne sorte pas l'artbook Barrage qui est déjà sortit en Italie chez Panini Manga.

TheSpy22

De TheSpy22 [802], le 23 Juillet 2014 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Bravo à Kaze de ne pas a voir laissé tomber ce titre.

Blood

De Blood [1924], le 23 Juillet 2014 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manga27> C'est corrigé. Et oui, nous lisons vos commentaires.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Juillet 2014 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@xav2a le manga a fait une pause de 4 ans.Donc tant que tu n'endends pas parler d'une pause de black lagoon je pense que cela sera régulier.

herazalila

De herazalila [818], le 23 Juillet 2014 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

maintenant la question est : la série va continuer sur un rythme régulier ou bien il faudra encore attendre 4 ans pour avoir le tome suivant ?

xav2a

De xav2a [413], le 23 Juillet 2014 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, vous pourrez retirer la en pause sur la fiche. Enfin, si qqun voit ce commentaire bien sûr.

manga27

De manga27 [1995], le 23 Juillet 2014 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

winipouh

De winipouh [2083], le 23 Juillet 2014 à 13h36