Concert de Kalafina à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Concert de Kalafina à Japan Expo


Mardi, 08 July 2014 à 16h00

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui un extrait du concert de Kalafina, capté dimanche dernier sur la scène du Live House de Japan Expo !
    
Pour en entendre davantage, leur album Consolation a été édité chez Toki Media à l'occasion du festival. 
     
    
   
Kalafina est un groupe japonais formé en 2007 par la compositrice Yuki Kajiura, principalement pour interpréter les chansons de la série de films d'animation Kara no Kyōkai. Le groupe interprète aussi les endings de l'anime Black Butler à partir de l'épisode 14 dans la saison 1 avec Lacrimosa et comme thème musical de l'épisode 8 de la saison 2 avec Kagayaku Sora no Shijima ni wa.
Le groupe débuta en janvier 2008 avec Wakana Ootaki et Keiko Kubota (qui ne furent présentées que lors du concert du Dream Port 2008, le 29 avril 2008), membres du projet solo de Yuki Kajiura, FictionJunction. En mai 2008, les deux chanteuses Maya et Hikaru rejoignirent le groupe, sélectionnées parmi 30 000 participantes à une audition organisée par Sony Music Entertainment Japan et Yuki Kajiura.
Kalafina a joué pour la première fois aux États-Unis le 23 mai 2009, invité pour la convention annuelle "Anime Boston". Leurs premiers concerts européens eurent lieu les 27 et 28 juillet 2012 au festival "Animagic" de Bonn, en Allemagne.
    
   






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment superbe, je regrette un peu de ne pas avoir eu le temps d'assister au concert !

Koiwai

De Koiwai [11670], le 30 July 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était énorme et ca valait bien la peine de poirauter 1h30 pour etre devant !!!

et effectivement à quand un gros concert en France !?!?!

Ceres0413

De Ceres0413, le 10 July 2014 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J ai comme  un vide depuis qu'elles sont rentrés chez elles. Vivement que kalafina fasse un vrai concert à Paris ou à Lille. 

Henichi

De Henichi, le 10 July 2014 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était vraiment super bien! Il n'y avait pas mes chansons préférés mais ce n'était pas car c'était vraiment génial! Il y a eu par exemple, Magia, Kagayaku sorano shijimaniwa, Sprinter, Lacrimosa, To the beginning, Alleluia,...

Lindiana

De Lindiana [509], le 09 July 2014 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il  y avait pas de chansons monstres comme  Consolation, Red Moon ..ou même Magia [quattro) mais c'étais un très bon concert dans l'ensemble (Bonjour,je m'appelle Keiko.. hanw trop chouuu *-*) en espérant qu'elle reviendrons avec un vrai concert comme le dit daiima à la prochaine édition du j-e

 

Haruna Luna

De Haruna Luna, le 08 July 2014 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y étais et c'était magique :)

Meichan

De Meichan [151], le 08 July 2014 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les chanceux ce qui ont pu y aller , c'est un des groupes japonais que j'affectionne le plus

akisa

De akisa, le 08 July 2014 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle sont sympa

saqura

De saqura [3126], le 08 July 2014 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme prévu c'était juste magnifique... Mais beaucoup trop court ! J'espère vraiment qu'elles seront réinvitées dans quelques temps en tant qu' invitées d'honneur avec un vrai concert à la clé. 5000 personnes au showcase plus 2000 recalés selon les médias japonais ! Mais le meilleur pour moi était après le showcase, avec les dédicaces. Quel dommage que je ne sois pas venu le samedi également ! Japan Expo, si vous voulez me revoir une seconde fois, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

daiima

De daiima, le 08 July 2014 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était un grand moment ! J'ai eu des frissons tous le long du concert, elles étaient incroyables ! Et ces voix, tellement ensorcelantes ><

 

Rin05

De Rin05 [832], le 08 July 2014 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles étaient justes incroyables et tellement adorables!>_<

shiemi

De shiemi [2013], le 08 July 2014 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y étais aussi. C'était très émouvant !

 

Fallone

De Fallone [689], le 08 July 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y étais et c'était merveilleux !!!

 

Hajime

De Hajime [911], le 08 July 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elleschantent vraiment bien! *0*

Pralinette

De Pralinette [622], le 08 July 2014 à 17h15