L'animé Blue spring ride sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'animé Blue spring ride sur ADN


Jeudi, 03 Juillet 2014 - Source :ADN

Bonne nouvelle pour les amateurs du manga Blue spring ride, puisque ADN nous annonce aujourd'hui la diffusion prochaine de son adaptation animée sur leur site en vidéo à la demande.
Ao Haru ride de son nom d'origine, se compose de 12 épisodes et débutera le 07 Juillet 2014 au Japon puis quelques jours plus tard en France.

Le manga est quant à lui disponible aux éditions Kana.

A noter qu'une OAD est aussi prévu au Japon pour le mois d'août  et qu'une adaptation en film live vient d'être tournée pour une sortie en salle en décembre 2014.



Synopsis
À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 Juillet 2014 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ôô chère Japan Expo, merci de nous avoir offert 45 jours sur ADN!

Lasdy

De Lasdy [852], le 05 Juillet 2014 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est cool ça ! :D

Tsumiki

De Tsumiki [200], le 05 Juillet 2014 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PA SUR ADN !!!!>< jdeprime a mort la jespere ke d'otres sites vont le mettre....

luchia56

De luchia56 [490], le 04 Juillet 2014 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle,j'ai hâte de pouvoir regarder ça!

Pralinette

De Pralinette [622], le 04 Juillet 2014 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je bénis les 45 jours offerts avec le billet de JE!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 04 Juillet 2014 à 01h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a regarder :)

akisa

De akisa, le 04 Juillet 2014 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal a voir

saqura

De saqura [2684], le 03 Juillet 2014 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah! Enfin, j'espère que ce sera aussi bien que le manga.

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 03 Juillet 2014 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À tester, il m'a l'air intéressent. Je ne suis pas fan de shôjo mais j'en ai regardé qui me plaisent. J'espère qu'il en vaut la peine !

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 03 Juillet 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attends celui-là, vivement le 07 juillet :D

En espérant que ça donnera à Kazé l'envie de le sortir en DVD/Blu-Ray ;)

nekochi

De nekochi [3212], le 03 Juillet 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphisme est vraiment beau *.*

MaiHime

De MaiHime [2018], le 03 Juillet 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHAHAHAHAHAH TROP HATE!!!!

lenais

De lenais [44], le 03 Juillet 2014 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir je testerai

erotaku

De erotaku, le 03 Juillet 2014 à 20h05