Dvd Saison 3 pour l'anime Highschool DxD


Mardi, 17 June 2014

La maison d'édition Fujimi Shobo, qui publie le roman et le manga High School DxD au Japon, a annoncé l'arrivée d'une troisième saison pour son adaptation animée !
   
Les dates de lancement de cette nouvelle série n'ont pas encore été annoncées.
La première saison de cette série a été diffusée au début de l'année 2012, tandis que la seconde, High School DxD New , a été diffusée à l'été 2013. Entre deux temps, deux OAD sont également sortis, l'un clôturant la première saison, l'autre amorçant la seconde.
   
En France, la version manga est disponible chez Panini Manga, tout comme son spin-off. Le cinquième volume est paru en avril dernier.
   
   
Synopsis de la saison 1
Issei est tué par celle qu’il pensait être sa petite amie. Il ressuscite grâce à Rias, qui fait de lui son serviteur. Elle est présidente d’un club qui n’est autre qu’une communauté satanique. Issei découvre alors que le monde est peuplé de démons et d’anges déchus. Son assassin en est d’ailleurs un. S’il a été tué, c’est parce qu’il possède un don qui empêche les anges déchus de manipuler les humains. Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs (ou plutôt dans son cas, un harem). Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite à la Roméo et Juliette.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hate que la saison 3 sorte parce que j'en ai marre de regarder en boucle

les deux premières saisons!  J ai trop hate :-) !!!!!!!

 

 

darkfire

De darkfire [1], le 19 Febuary 2015 à 05h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il sort quand svp je l'att tros <3

Jessy

De Jessy [10], le 17 September 2014 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tros presser de voir la saison 3 <3

Jessy

De Jessy [10], le 17 September 2014 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le manga alors j'attends la saison 3

 

black dragon

De black dragon, le 13 September 2014 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Très bonne nouvelle, je me demandais justement si une saison 3 allait sortir ! 

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 10 September 2014 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arrrg ... J'ai très hate de pouvoir enfin découvrir la saison 3. Il y a trop de suspense sur des questions importantes a répondre. 

J'ai beaucoup ris durant la saison 2, je souhaite que ce soit le cas pour la saison 3, sans pour autant y enlevé les phases de combats serieuses.

yolo DxD saison 3

De yolo DxD saison 3, le 28 July 2014 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso moi je suis juste déçu par ce echci à gogo, ce manga avait vraiment pas besoin de ça pour plaire !

mais bon si on fait abstraction de ça le manga est très bon si on ets un gros fan d'heroic-fantasy

kira68

De kira68 [50], le 25 July 2014 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore HighSchool DxD car c'est a la fois un shonen et a la fois extrèmement pervers :D Bref tout se qu'il faut pour un garçon de 14ans comme moi :p Je me demande ce que je ferais a la place de Issei <3<3 (boobs)

NaruJoSasuje

De NaruJoSasuje, le 08 July 2014 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J ai vu les deux seasons 5 fois et j attend la seasons 3 

Je veux trop la voir

Bon aller je me refait 2 fois les deux seasons #j adore high school DxD

 

l inconnue

De l inconnue, le 28 June 2014 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool !! Il manque plus qu'une saison 2 de Strike The Blood et ce serait le top !!

Maveur

De Maveur [102], le 22 June 2014 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir sa :D

akisa

De akisa, le 17 June 2014 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! On va pouvoir revoir notre dragon preferer XD (Ou presque)

 

Panda44

De Panda44 [729], le 17 June 2014 à 22h46