Le manga GT-R, spin-off de GTO par Tôru Fujisawa, annoncé chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga GT-R, spin-off de GTO par Tôru Fujisawa, annoncé chez Pika

Mardi, 17 Juin 2014 - Source :Pika Edition

Continuant de nous apporter en langue française les oeuvres de Tôru Fujisawa et notamment celles tournant autour de sa série-phare GTO, les éditions Pika annoncent cette fois-ci l'arrivée dans leur catalogue de GT-R.

Dans ce spin-off, l'auteur revient sur Ryûji Danma, le meilleur compagnon de jeunesse d'Onizuka, que nous avons également vu dans Young GTO.

L'unique volume de la série sortira le 17 septembre prochain.




Synopsis :

Ryûji, meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, pensait avoir déjà vécu les situations les plus rocambolesques. Il avait tort !

Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S'il se fait prendre, c'est la prison. S'il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée ! S'il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah une série en pause chez Fujisawa? Comme ça ne m'étonne pas! hé hé!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 20 Juin 2014 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gto!!!!!!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 19 Juin 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de quoi bien commencer la rentrée je le prendrais

Fred

De Fred [3952], le 19 Juin 2014 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les ceux-qui-se-demandent-si-c'est-un-one-shoot, il suffit de lire l'article :

L'unique volume de la série sortira le 17 septembre prochain

;)

DjinnGenie

De DjinnGenie [167], le 18 Juin 2014 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas sùr de vouloir faire cette série.

Ogui

De Ogui [2192], le 18 Juin 2014 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent! Bon allez, IHG maintenant. :D

Detroa

De Detroa [424], le 18 Juin 2014 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils auraient mieux fait de prendre Ino-Head Gargoyle. Au moins, c'est une série en 5 tomes, qui est fini (la première partie du moins).

 

Ou alors ils veulent juste tater histoire de voir. Mais ce manga m'attire pas spécialement, et encore moins vu le flou autour de son statut... Bref, Pika nous à fait une pioche un peu spéciale.

geoff

De geoff [1225], le 18 Juin 2014 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa mais vu le statut pas très net du manga (one shot?série?en pause?) j'attends de voir ^^

Hachikochan96

De Hachikochan96 [158], le 17 Juin 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une bonne nouvelle que je n'attendais pas du tout vu qu'on ne sait même pas si la série est terminée ou non. Perso, j'aimerai bien qu'elle continue pour arriver environ à une dizaine de tomes maximum, histoire d'avoir quelque chose de fun et qui ne soit pas trop long à faire pour Fujisawa.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 17 Juin 2014 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a quand même trop la classe Ryûji Danma!!! Hâte de lire sa! *^*

Panda44

De Panda44 [729], le 17 Juin 2014 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool :d

 

akisa

De akisa, le 17 Juin 2014 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Super, vivement sa sortie!

Japanforever

De Japanforever [838], le 17 Juin 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis posé la même question, Hitsuji.

La couverture du tome en vo affiche clairement un gros 1, pas la couverture française.

J'ai lu par-ci que la série était bien finie en un tome, par-là que Fujisawa l'a mise en pause en attendant de la reprendre plus tard...

Bref, comme souvent avec cet auteur, c'est juste le bordel. Mais ça pue le truc pas fini et qui ne le sera jamais, à mon avis.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Juin 2014 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est a voir

erotaku

De erotaku, le 17 Juin 2014 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, qu'est ce qui n'est pas en pause avec Fujisawa xD

kowazoe

De kowazoe [873], le 17 Juin 2014 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fiche vo indique en pause. Alors, vrai one-shot ou future série ?

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 17 Juin 2014 à 16h21