Dorohedoro va être réimprimé !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dorohedoro va être réimprimé !


Mercredi, 16 April 2014 à 18h15 - Source :Soleil Manga

Depuis des années, de nombreux lecteurs se plaignent de ne pas trouver dans le commerce les premiers tomes de la série Dorohedoro... épuisés depuis longtemps et trouvables uniquement en occasion, et bien souvent à un prix exorbitant. Une réimpression de la série était donc réclamée à cor et à cri par les fans...

Cet appel a enfin été entendu par Soleil Manga, qui nous annonce donc avec beaucoup de fierté la réimpression des sept premiers tomes de la série avec remise en vente prévue à partir de mi-juin !

Cependant, cette réimpression ne pouvait se faire qu'en respectant certains compromis que l'éditeur nous précise :

- Chaque tome sera réimprimé à 300 exemplaires. Si ces derniers sont vendus, une nouvelle réimpression pourra être envisagée.
- Il n'y aura plus de pages couleurs, qui sont trop coûteuses. Elles laisseront donc leur place à des pages en noir et blanc. Par contre les nouveaux tomes continueront de sortir avec leurs pages couleurs d'origine !
- Le prix de chaque volume réimprimé sera de 11.95€
- Aucune retouche sur la maquette et le lettrage n'a été fait, et sera donc celui de la première édition.



Synopsis de la série :
Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...

Si vous voulez en savoir plus sur ce seinen atypique, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible ICI.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

enfin la voila cet réédition que j'attendais

ivy

De ivy [100], le 27 April 2014 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ne pas mettre ce manga sur une plateforme type izneo plutôt que de réimprimer ? De plus, il n'y aura pas la "limite" des 300 exemplaires. Le numérique a tout son intérêt à mon avis...

passage

De passage, le 19 April 2014 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 17 April 2014 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haa sa s'est une bonne nouvel!! :D je vais me jeter dessus! :D

nolhane

De nolhane [4993], le 17 April 2014 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Soleil ! je vais enfin pouvoir faire cette série.

 

ch3w

De ch3w [572], le 17 April 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un "coup" éditorial de génie, bravo au brillant cerveau qui se cache derrière.  Le total des 2100 exemplaires (le compte est bon!) va s'aracher comme des petits pains, mieux qu'avec le tirage classique d'une réédition. Et ce coup de boost dans les ventes est la meilleure des publicités pôur l'éditeur.

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [795], le 17 April 2014 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

shinob

De shinob [43], le 17 April 2014 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ! C'est vrai que le prix des volumes est franchement élevé mais les très bonnes critiques au sujet de cette série poussent à se pencher dessus ^^

Shizko

De Shizko [1928], le 17 April 2014 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, sacrifier les pages couleurs, ce n'est vraiment rien. D'autres éditeurs le font sur d'autres séries qui marchent moins mal que Dorohedoro donc...

Yumemi

De Yumemi [3531], le 17 April 2014 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir aller plus loin que le 2ème tome. :)

BASILE93

De BASILE93, le 17 April 2014 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle. Aux vus de toutes les bonnes critiques que j'ai lu et entendu j'avais vraiment envie de m'y lancer. Maintenant ça sera choss possible :)

tsubasadow

De tsubasadow [4025], le 17 April 2014 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas qu'ils auront du mal à écouler leurs 300 exemplaires... Je vais réserver les miens chez mon libraire !

lehenry

De lehenry [580], le 16 April 2014 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est la nouvelle du mois, de l'année même! Dommage pour les pages couleurs mais ne boudons pas notre plaisir depuis les années qu'on attend ca!!

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 16 April 2014 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, enfin !

misae

De misae [1067], le 16 April 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle !

xav2a

De xav2a [426], le 16 April 2014 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai juste envie de dire merci et bravo à Soleil pour ce "dossier" de longue haleine :-)

La série le mérite amplement, et si vous n'êtes pas encore converti (perso, je le suis ^_^), je vous invite à lire le dossier de mon camarade Shaeden, qui donne une excellente vision des richesses de cette série !

https://www.manga-news.com/index.php/report/Dorohedoro

 

Dorohedoro c'est trèèèès bien, et cette réimpression mérite clairement le succès escompté !

Koiwai

De Koiwai [12068], le 16 April 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! (j'ai sauté partout dans la pièce!). Le fait de passer à 11,95 euros ne me dérange pas, mais, par contre, la perte des pages couleurs me gêne un peu! mais bon, mon portefeuille remercie Soleil du fond du coeur, c'est déjà très bien! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 16 April 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le miracle de Pâques. Meilleure nouvelle de 2014

 

somemango

De somemango [360], le 16 April 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! Je vais sérieusement envisager de les acheter, vu toutes les bonnes critiques... 

Morphina

De Morphina [963], le 16 April 2014 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! J'achète ! Dommage pour les pages couleurs (rarement vu qu'on prenne une resortie à contre-sens !), mais bon, c'était ça ou rien je suppose !

Raimaru

De Raimaru [1176], le 16 April 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le zieute depuis longtemps maintenant, mais ça représente un investissement.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 16 April 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, j'encourage tout le monde à lire cette excellente série !

jojo81

De jojo81 [6789], le 16 April 2014 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis bien content de voir cette news. Etant donner que c'est une serie incontournable, je voudrai bien lire le 1er tome de cette série. Assez original l'histoire de transformation donc hate lire pour me rendre compte par moi meme. 

Boubabiz

De Boubabiz [116], le 16 April 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix fait quand même mal, mais j'ai lu tellement de bonnes choses sur cette série que je ne pourrai que me lancer !

RogueAerith

De RogueAerith [373], le 16 April 2014 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news de la journée, ni plus ni moins. Mes tomes manquants seront commandés instantanément. :)

Kimi

De Kimi [3349], le 16 April 2014 à 18h17