Poison City, la nouvelle série de Tetsuya Tsutsui- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Poison City, la nouvelle série de Tetsuya Tsutsui

Mercredi, 12 Mars 2014 - Source :Ki-oon

L'info circulait depuis quelques temps sur internet : Après Prophecy, le mangaka Tetsuya Tsutsui travaillerait actuellement sur sa toute nouvelle série... Cette dernière a désormais un nom qui nous est dévoilé par Ki-oon aujourd'hui : Poison City !

Ce titre, qui est un projet développé directement entre Ki-oon et l'auteur, sera prépublié dès le mois d’avril dans le magazine Jump Kai édité par Shueisha. Il sortira bien évidemment en France, à une date qui sera communiquée prochainement par Ki-oon.



Synopsis:
Plongée dans une atmosphère tendue, gangrénée peu à peu par la censure, la ville de Tokyo se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2020. Au milieu de ce contexte difficile qui n’épargne pas le manga, un jeune auteur voit son titre retiré de la vente…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres bonne nouvelle et pour ma part prophecy est genial :)

 

serizawaa

De serizawaa [47], le 04 Décembre 2014 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Esperons que cette série compensera la déception causée par la fin de Prophecy

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 11 Juin 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes !! on remet le couvert ;)

Leoo

De Leoo [855], le 19 Mars 2014 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est toujours aussi sombre que Duds Hunt ou Manhole, je prendrai à l'avenir!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 Mars 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle! :D le synopsis est très prometteur! :)

nolhane

De nolhane [2874], le 13 Mars 2014 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de l'auteur,j'ai hâte de l'avoir entre les mains

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 13 Mars 2014 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air génial !

Txeng

De Txeng [2037], le 12 Mars 2014 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que poison city sera meilleur que prophecy ...

sneezzy

De sneezzy [50], le 12 Mars 2014 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, vivement que ça sorte ! Le thème est très prometteur !

Karakuri

De Karakuri [1493], le 12 Mars 2014 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahaha, j'adore Ki-Oon, ça fait plaisir à voir, constater qu'ils vendent des titres à la Shueisha !

Crocomo

De Crocomo [649], le 12 Mars 2014 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cet auteur, alors cette série à de grande chance de finir chez moi.

Vinke

De Vinke [795], le 12 Mars 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera une série qui ira dans ma bibliothèque !! 

kiba82

De kiba82 [1061], le 12 Mars 2014 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

spoil il y aura un spin off pour prophecy

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 12 Mars 2014 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas vraiment pourquoi le titre sort d'abord au Japon s'il est développé directement avec Ki-oon.

Atomnium

De Atomnium [78], le 12 Mars 2014 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les oeuvres de Tetsuya TSUTSUI, et l'histoire de celle-là a l'aire intéressante, donc je me la prendrai c'est sûr.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 12 Mars 2014 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai déjà plusieurs titres de cet auteur, c'est vrai que ce qu'il fait est pas mal ! voila un manga à surveiller !

xav2a

De xav2a [413], le 12 Mars 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prophecy me tentais, mais je ne me suis jamais procuré le titre (chose que je devrais corriger XD) 

Mais celui ci, plus que me tenter, je suis sure de la prendre dès sa sortie ! Le thème de la censure m'interesse beaucoup et vu le bien qu'on dit de cet auteur, je ne peux pas me tromper :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 12 Mars 2014 à 16h22