Les sorties de la semaine- Actus manga

Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Les sorties de la semaine


Jeudi, 27 Febuary 2014 à 15h00

Voici un rappel des nouvelles séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
 
  

Nouvelles séries

  
Night Café / Kazé Manga
 

 
Veuve à seulement 23 ans, Hina apprend du séduisant avocat de son défunt mari que ce dernier lui a légué un curieux héritage : un immeuble au sein duquel se trouve un café pas comme les autres, le Queen's Cafe. Tandis que la jeune femme part à la découverte de sa nouvelle propriété, elle perd soudain connaissance. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle se réveille entourée de trois preux chevaliers : de jeunes et beaux serveurs qui gèrent ensemble cet établissement qui n'ouvre qu'à la nuit tombée...
 
 
Fate/Zero / Ototo Manga
 

 
Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ». Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant. Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d'invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber...
 
 
Treat me gently, please / Taifu Comics
 

 
Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussi finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Musashi, un étudiant à problème, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Musashi oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !



One shot


Crazy Affair / Taifu Comics
 

 
Recueil de 3 histoires :
1. Crazy Affair (histoire principale) TTakachiho est détective et essaye depuis très longtemps d’attraper l’insaisissable Nanami . Alors qu’ils se retrouvent tous deux sur une île lointaine, Takachiho arrive enfin à lui mettre la main dessus. Malheureusement, ils ratent le dernier ferry et se retrouvent bloqués sur l’île... Attention, danger pour Takachiho ! Les rôles ne risquent-ils pas de s’inverser ?
2. Magical Butler (histoire bonus) Un Majordome essaye par tous les moyens de se débarrasser d’un vendeur de porte-à-porte un peu trop collant...
3. Non-non (histoire bonus)
Ichimaru et Yamada sont amis d’enfance depuis le lycée. Avec les années, leur amitié devient de plus en plus forte... mais jusqu’où iront-ils ?
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
Le peintre / nobi nobi !
 

 
Shinya, jeune peintre en bâtiment, est apprenti. Il fait un double apprentissage : celui de la vie, sur les traces d’un père qu’il n’a pas connu, et celui des couleurs, dont la palette infinie exprime la gamme tout aussi complexe des sentiments. Sur le bateau qui le mène à la recherche de la tombe de son père, une mystérieuse inconnue lui remet le pinceau de celui-ci, qui était peintre lui aussi. Un jour, il devra l’utiliser pour peindre ce bateau en blanc. Mais pas de n’importe quel blanc... du blanc d’Utrillo. Tout au long de sa vie, ce pinceau inspirera Shinya dans sa quête du coloris juste, celui qui rendra les gens heureux.
 
 
Qui suis-je ? / Picquier éditions
 

 
La nuit est tombée sur la jungle. Tout est devenu obscur et l'on distingue à peine les animaux qui l'habitent. Au lecteur de deviner qui est qui, grâce à des devinettes drôles et décalées, et de magnifiques illustrations de silhouettes d'animaux sur fond de nuit étoilée. A chaque double page, un nouvel animal se présente avec humour, tandis que l'image, grâce à une encre phosphorescente, souligne un détail particulier : les défenses de l'éléphant, les dents du lion, l'oeil du crocodile, etc.


Sex Therapy / Taifu Comics
 

 
Un recueil de nouvelles toutes plus hot les unes que les autres. Après sa lecture vous ne verrez plus les hôpitaux et les infirmières de la même façon ! Des histoires licencieuses où les fantasmes les plus fous deviennent réalité !
 
 
Sex³ / Taifu Comics
 

 
Un lycéen intègre un club dans son lycée car il est tombé amoureux d’une de ses camarades. Malheureusement, cette dernière aime un autre garçon et le rejette. Quand la présidente du club a vent de la situation, elle décide de s’en mêler mais sa solution est loin d’être habituelle…
 
 
 

Divers

 
Yanaka en un coup d'oeil / Komikku
 

 
Yanaka est un des plus beaux quartiers de Tôkyô. Épargné par les bombardements de la guerre du Pacifique, il conserve un côté très traditionnel. Célèbres pour ses nombreux temples bouddhistes, sanctuaires shintô et cimetières, l’endroit est paisible, loin de tous les bruits et de la folie tokyoïte. De plus, ses cerisiers qui fleurissent chaque printemps et sa forte communauté de chats sont devenus en quelques sortes les mascottes de Yanaka !
Un livre photo en toute simplicité pour découvrir Yanaka et pourquoi pas préparer votre prochain voyage !
 
 
 

Séries terminées

 
Malicious Code - 4 tomes / Komikku
 

 
En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô.
L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville…
Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !
 
 
Yanaka, histoires de chats - 2 tomes / Komikku
 

 
Le petit nouveau de la bande débarque dans le magnifique quartier traditionnel et populaire de Yanaka.
Accompagné d’Edo, le sénior qui connait tout sur tout, et de Mikè, sa compagne, notre héros nous fait découvrir les trésors de ce quartier exceptionnel de Tôkyô. Entre tradition, tendresse et crises de fous rires, suivez les aventures de cette joyeuse bande qui ne cessera de s’agrandir au fil des pages.Le petit nouveau de la bande débarque dans le magnifique quartier traditionnel et populaire de Yanaka. Incapable de prononcer correctement le nom de ce quartier, ses nouveau amis décident de le surnommer Yanyaka.
Accompagné de Edo, le sénior qui connait tout sur tout, et Mikey, le foufou de la bande, notre héros nous fait découvrir les petits trésors de ce quartier exceptionnel de Tôkyô. Entre tradition et crise de fou rire, suivez les aventures de cette joyeuse bande qui ne cessera de s'agrandir au fil des pages.
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
 

Nouveauté Animation

 
Magi - The Labyrinth of Magic / Kazé
 
 
 
Ali Baba, un adolescent au passé trouble exploité par des marchands peu scrupuleux, rêve d’aventure et de liberté. Son destin va changer le jour où il croise la route d’Aladin, un jeune garçon détenteur d’une flûte magique habitée par un puissant génie. Ensemble, ils décident de partir à la conquête d'un labyrinthe. Mais rares sont ceux qui y parviennent, car ces constructions recèlent des dangers qui dépassent l'imagination.....Que trouveront-ils à l'intérieur ? La gloire ou la mort ? Une formidable aventure au royaume des Mille et une nuits est sur le point de débuter ! 
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

NIGHT CAFE , les 2 yaoi et YANAKA

Fred

De Fred [4207], le 28 Febuary 2014 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 28 Febuary 2014 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi, j'attendrais mars

Cedak

De Cedak [592], le 27 Febuary 2014 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:o mais malicious code est une toute petite série, je vais pouvoir me la procurer rapidement dans ce cas.

Très très tenté par fate/zero pour ma part !

CactusVira

De CactusVira, le 27 Febuary 2014 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi :)

Txeng

De Txeng [2107], le 27 Febuary 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu, on peut censurer les couvs de hentai s'il-vous-plait? il ya des mineurs sur le site.

himeko

De himeko [1109], le 27 Febuary 2014 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Fate/zero et comme malicious code est terminer et est courte c'est a voir

theuquy

De theuquy [773], le 27 Febuary 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Night Café pour moi et peut-être les DVD de Magi.

Je suis d'accord, il devrait y avoir plus de censure

kat22

De kat22 [1774], le 27 Febuary 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite pour Fate/Zero. Je suis déjà trop de série en cours ><

Fenris

De Fenris [2796], le 27 Febuary 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malicious Code pour moi, et peut-être les DVD Magi. 
Et peut-être aussi Fate/Zero ! 

Brianna

De Brianna [1608], le 27 Febuary 2014 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre un peu de censure pour le hentai ne ferai pas de mal car il y a quand même pas de mineurs :)

Meichan

De Meichan [156], le 27 Febuary 2014 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Night Café et Treat me gently pour moi 

Meichan

De Meichan [156], le 27 Febuary 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(Bien evidamment) Night cafe pour moi et je viens de voir le petit Yanaka en un coup d'oeil pour moi aussi^^ On dirai qu'il est dans le même format que Franponais?! Si oui c'est cool, j'aime beaucoup ce format =) 

akiko

De akiko [5400], le 27 Febuary 2014 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi Treat me gently, please.

Azu

De Azu [2155], le 27 Febuary 2014 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est bizarre que les couvertures des hentai ne soient pas plus censuré que ça sur le site. Surtout que quand je voyage sur les profils des gens je tombe souvent sur des jeunes de 14 ans en moyenne.

TheSpy22

De TheSpy22 [1224], le 27 Febuary 2014 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seul Malicious Code m'interresse !

ps : la couverture de sex therapy est assez hard je trouve... ce ne serai pas mieux de censurer ? car je suppose qu'il y a pas mal de mineurs icic non ?

xav2a

De xav2a [426], le 27 Febuary 2014 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais peut-être tenter par Crazy affair...

shiemi

De shiemi [2003], le 27 Febuary 2014 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News